[Maastricht] smoky


Messages recommandés

Et bien voila le smoky, je m'étonne qu'il ne soit pas encore référencé! Soit c'est maintenant chose faite!

 

Ambiance 8/10 (on aime, ou on aime pas)

Qualité des produits 9/10

Acceuil 7/10

 

Bon commençons par le début, ou est-il situé?

 

Juste à coté du mississipi, c'est aussi une péniche (désolé je ne connait pas l'adresse exacte!)

 

 

Et l'ambiance?

 

Et bien c'est une ambiance de bateau, ca tange ^^. Les gens de la-bas je les qualifierais de vieux loup de mer mais assez sympatiques, un "hoy" chaleureux à l'entrée (que je vous conseille de rendre si vous ne désirez pas ouvrir votre portefeuille :-D ), à l'intérieur une ambiance tamisée, au 2ème en bas (^^) une longue table qui favorise la communication avec les parfaits inconnus!

 

 

Et les produits?

 

Et bien pour ce qui est de la bheu, question qualité je n'ai jamais été déçu toujours impecable, le service lui est tout à fait honnorable (essayez de commandez en néérlandais vous serez ca mieu servi), enfin il peut verier suivant l'humeur du gars au comptoir !

Pour le shit je ne suis pas un très grand amateur, mais ma compagne ne c'est jamais plainte :)

 

 

Quelques trucs à savoir:

 

Prêt de pipe à eau, caution de 1¤ pour la douille.

Pas de bar, juste un distributeur.

Les toillettes(et oui c'est important!) sont clean (sauf si votre meilleur pote vien d'y gerber... xD)

 

 

Voila personnellement je vous encourage à allez le visiter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Un coffee pour passer, pas rester a mon gout

 

le Hic : fumer quand ca tangue : un joint t es mort lol..

 

pour le reste, c est pas mal du tout

 

Prix correct :

- afghan 3.5 euro / gr

- jamaican 5 / g

 

serveur toujours agréable (qui matte toujours ma femme c est sans doute pour ca lol ;) )

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

J'y suis passé plusieurs fois à ce Cofee, ils y font une sorte de shit que j'ai trouvé que labas , d'après mes souvenirs "Griffy" , il monte direct au neurone et met un coup de point (11 ou 12e le g je crois).

 

Le proprio parle tres bien Francais c'est un Chauve assez grand a la tete d'oeuf héhé ^^

 

Mon Cofee preferé apres le cool Runing ! (dependant de l'ambiance voulu :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites