Big bud sur le balcon :)


Messages recommandés

salut les Ganja man et cultivateur en Herbe :)

 

voila je suis sur paris exposer plein sud jai fais germer une graine de big bud ds le coton nikel apres 3jour de germination je les mise dans un grand pot , avec de la terre normal sans terros , elle fai pa plus de 6 cm avec 4 feuille dont 2 frisee et les 2 ronde ne sont pa tomber ca fais 1 moi kel ne pousse pas mm pa le 2eme etage de cree

jaimerais avoir votre avis dur ce surjet merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jannus,

 

Sans photo se n'est pas évident vrai, cependant quelques questions seraient utile comme :

(je ne connais pas la temperature qu'il fait a Paris)

 

1- Laisse tu ta plante dehors la nuit?

Car le froid pourrais ralentir la croissance, voir même la stagner(?).

Le mieux étant de la rentré la noirceur venu, du moins le temps que se renforce un peu.

 

2- Est-ce que ta plante est a l'air libre?

Si oui, fabrique toi une mini-sere avec une bouteille de cola.

Ta jeune pousse à un besoin d'humidité pour sa croissance.

 

3- Ton pot est grand à quelle point?

Je ne sais pas... mais logiquement sa doit ralentir considérablement le temps que ta pousse dévelope ses racines...?

 

En gros c'est tout se qui me viens a l'esprit... sauf peut-être le fait que ton bébé ne passe pas asser de temps sous le soleil :-?

 

 

Bon j'attend de plus amples informations

 

au plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupin merci encore pour vos commentaire et apreciation

 

Oui pour ma plante je la laisser dehors le jour comme la nuit apres ce ke jai lu c a causse du froid kil regne le soir kel stagne :fumette:

 

pour la seerrre jai trouve un genre de valise en plastike blanc asser large jai mi le pot a linterieur jespere ke ca le fera .

 

au niveau foto je les balancerais prochainement desoler encore pour les photos

 

encore merci les coupin pour toute lattention :) bonne continuation les cannabiculteur :):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ptètre aussi ta terre qui est trop lourde et trop tassée.

Sur un balcon y'a aussi un max de vent (j'suis en bretagne je c pas si y'a aussi du vent a Paris mais je pense que oui).

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Drefhill bien ??

 

oui la terre provenais d'un chantier ke je fais ce moment jen ai pris un peu . Elle ete trop argileuse la terre ,jai investi un sac de 20 l de fertigilene je trouve ke c lideal :) sinon niveau vent oue yen a en ce moment et surtout il kaille la nuit :smile: et c pa bon pour la petite margheurite :fumette:

 

a tantot les ami-dales

 

:):):) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Drefhill bien ??

 

oui la terre provenais d'un chantier ke je fais ce moment jen ai pris un peu . Elle ete trop argileuse la terre ,jai investi un sac de 20 l de fertigilene je trouve ke c lideal :) sinon niveau vent oue yen a en ce moment et surtout il kaille la nuit :smile: et c pa bon pour la petite margheurite :fumette:

 

a tantot les ami-dales

 

:):):) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

me voila de retour apres la germination de ma graine sur un lot de 7 graines je c pa ce ki c passer :-? je les ai mise toute les 7 ds le coton humide et une seule et sorti vainqueur mdr

donc je les ai mise en terre ds une jardiniere avec du terrau de ph :6.2 le 02/06/06 je les arroser avec de l'eau reposer depuis 24 h la journee a lair libre et le soir ds ma petite serre fait maison :-P donc voilas a vous de matter lensemble des choses je suis la pour les critike et autre merci a vous et amuser vous bien

[img][img]S[src][/img][/img]

2fd080.jpg

46fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tous le monde

 

me revoilas de retour apres une pause internet lol

 

le 24/05/06 jai mi une graine de big bud a germer ds le coton puis le 02/06/06 dans du terreau dans une jardiniere pendant 5 jour puis rempoter dans un pot avec du terreau fertigilene en arrosant tous les jour avec 50cl d'eau du robinet

maintenant la plante fais 15 cm qui pousse sur balcon , soleil de 10h a 18 h elle vie ds la serre . j'ai commencer les engrais bio-grow le 22/06/06 avec 1ml pour 2 litre deau pour commencer le traitment

jai des photo de la plante a vous de juger et lacher les commentaire merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites