Chenevis pour se faire la main ?


Messages recommandés

Salut,

 

Je vais avoir l'air con, mais c'est pas grave.

 

J'y connais rien de rien en culture mais j'aimerais bien essayer chez moi.

 

Pour vous expliquer mon niveau, j'ai aucune idée de ce qu'est une bouture ou quoi que ce soit qui a rapport avec des trucs qui poussent dans de la terre, je suis sur que je suis capable de faie crever un géranium en 3 jours !!!

 

Bref, avant de me lancer je voudrais votre avis sur le fait d'essayer de faire pousser du chenevis (en acheter du non-cuit, c'est tout ce que je sais).

 

Je me dits que ça me permettrait d'apprendre à faire germer les graines (jamais fait), faire pousser la plante, etc ...

 

Ma question : est-ce que la culture du chenevis peut etre une bonne experience pour se faire la main ?

 

Merci

 

Volex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super skunk de chez nirvana ouai pour se faire la main!

Nan franchement avant de te lancer lis tous les guides que tu trouveras sur cannaweed ça devrait aller, c'est pas non plus le bout du monde mais pense a une variétée costaud style skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, jes graines que j'avais (récupérée) n'ont pas germées alors je me dit que je dois etre assez nul ...

 

Mais vu vos avis, je vais faire les 2 : acheter du chenevis illico et commander des graines !!

 

Dès que le chenevis prend, je drvrais y arriver avec les "vrais" graines.

 

 

Volex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu le sent mais c'est vrai que ca sert pas a grand chose de faire du chenevis ...

c'est comme si moi avec mon 1ere aquarium, j'avais mis des fausses plantes et des faux poissons pour apprendre a me faire la main ... o_0 lool

 

Enfin bon si tu te renseigne bien le minimum tu verra que c'est pas bien compliqué :-(

 

a+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.