Qui peut me dire comment rincer en fin de flo?


Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir combien de temps avant il faut arreter les engrais avant la fin de flo et comment rince ton a l'eau normal avec ph 5.8?? sans rien dedans?? et apres une fois que cest rincé??? on arrose plus du tout on cesse tout?? faut il aussi aroser les feuilles ??? merci de me dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Pour le rincage:

10 jours sans lampe en faisant tourner tes systèmes à l'eau, sans engrais, PH 5.8.

Attention à l'humidité qui va monter et la température qui va baisser si tu n'allumes plus, cela favorise le moisissement.

Certains utilisent des enzymes pendant cette période mais moi pas.

Après tu coupes et tu fais sécher.

Tu trouveras un tas de renseignements sur les méthodes de séchage un peu partout...

Faut juste farfouiller un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te plait une autre question vu que je vais utiliser du ripen c'est un engrais a utiliser les 10 derniers jours de floraison je le fais avant le rincage ou en meme temps sans la lumiére le ripen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

j'ai fais l'experience de ne pas mettrede ripen en fin de flo a ma derniere culture, apres qq discussions sur le site,et bien la saveur n'est pas la meme, le ripen meme bien rincé laisse un arriere gout alors qu'en rincant a l'eau claire (ph adapté) c'es bien meilleur a fumer.

 

 

il me reste une 1/2 bouteille de ripen qui ne sera jamais finie

 

 

en resumé les 10 derniers jours dans le noir et les 2 3 derniers jours, tu coupe l'alimentation.

@+PF

 

ps: attention a l'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.