[Terre/Coco]Sensizym de advanced nutrients...


Messages recommandés

salut a tous et a toutes.

je vien de lire un article paru dans le dernier numero de soft secret.c'est celui sur les enzymes pour ceux qui on le journale chez eux.dans cette article il vente les merite du sensizym de advanced nutrients.ce produit permet de donner les enzymes necessaire à la plante ce qui l'aide a etre en meilleur santé et donc grandit plus vite et faire de plus grosse tetes :-P .mais j'orais aimé avoir les avis des personne qui ont deja utilisées ce produit et savoir si cela entrainait des changement significatif dans le comportement de la plante , dans sa vigeur et dans sa santé.je voudrait aussi savoir pourquoi personne ne parle des enzymes et pourquoi on ne trouve pas d'info sur ses petit élémenst qui permete a notre plante bien aimé de vivre tous simplement.

donc voila j'espere que je me suis assez bien exprimé.
et je vous remercie d'avance pour vos reponse et peut etre serait il a envisager de créée un topic sur les enzyme pour que nous, petit cannabiculteur puission parfaire nos connaissance et peut etre rendre la vie de nos chere plante meilleur.
sur ce je vous souhaite a tous d'avoire une bonne recolte. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, je cultive en terre, et j'utilise Atazym de Atami, qui doit être équivalent à la pub (parce que c'est quand même plus une pub qu'un article, comme souvent d'ailleurs dans soft secret) pour Sensizym de advanced nutrients...

 

C'est la première culture pour laquelle j'en utilise et à vrai dire, je ne sais pas si c'est vraiment essentiel...

 

J'en utilise 1 arrosage sur deux (donc environ 1 fois par semaine) et je ne sais pas si c'est vraiment grace à ce produit, mais je charge pas mal en engrais et je n'ai aucun signe de surengraissage... (contrairement à mes cultures précédentes sans enzymes)

 

donc voila pour mon expérience sur les enzymes...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Up petit détérrage.

 

J'en suis à 2semaines de la récolte 3semaines max.

 

Je viens de faire mon dernier arrosage avec engrais plus sensizym.

 

Je vais commencer le rinçage avec Final Solution de Advenced Hydroponics holland et je voulais savoir si il était nécessaire de lui remettre un petit coup de sensizym juste avec de l'eau une dernière fois d'ici 1 semaine.

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

En combinaison non je ne comptait pas mettre les enzymes, mais juste en mettre 1 semaine après avoir rincé avec le final solution.

 

Sinon c'est mieux de rincer la dernière semaine juste avec de l'eau ou avec du solution final?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.