Kobra 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Qq1 a testé ? ca donne quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Perso j'ai pas testé, mais je crois que ça donne à peu prés la même chose qu'une flo sous néons : rien de bien géniale... A mon avis quite à n'avoir qu'une seule lampe, il faut meiux avoir une hps et faire sa croissance avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 c possible et offre de bien meilleure performances que sous néons (une mh250 émet environ 25000lumens, soit bien plus que des néons) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Oui je pense que dans tous les cas c'est mieux que les néons, mais ça doit pas être fameux quand même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Exact, il manque le spectre chaud que possede les hps et les néons warmlight qui est particulierement apprécié en floraison, mai ca reste poosible quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Enfin ça serait quand même dommage, quand t'achètes un mh, le prix de la duo n'est pas beaucoup plus cher donc c'est en général ce que tu prends. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut , je voulais avoir plus de renseignement sur les MH et les HPS : Je possede une MH 400W dans mon placard (croissance) c'est une Jack herer et une jamaicaine qu'il y a dessous. La croissance est extrémement rapide mais je me pose plusieurs question : - Pour la flo , je possède une HPS 100W et je me demande si je la rajoute en plus de la MH , si sa suffirai pour compléter le spectre ? - Si je laisse la MH seule aurai-je vraiment une si mauvaise récolte ? Merci Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Je possede une MH 400W dans mon placard (croissance) Pour la flo ' date=' je possède une HPS 100W[/quote'] Laisse tombé ta HPS 100w pour la flo achete simplement une ampoule 400w HPS, une fois la croissance de tes plants terminé, tu remplaceras la MH 400 par celle-ci !! Là tu auras du rendement !!! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 A mais les ballast sont les meme ? sa c'est cool merci S H E R Y O a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDefouraille 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 jette un coup d'oeil sur ton ballast, perso sur le miens il est écris :" For HPS & MH 250W Lamp " Mon growvendeur m'a dit que depuis quelques mois tout les ballasts étaient duo MH/HPS, et c'est quand même bien plus pratique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés