? aux Webmasters / rapidité du Site


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

alors la tronche du smiley, à gauche, c'est un peu celle que je fait à force entre chaque chargement de page.

En effet, et je vais passer pour un gros relou , chaque changement prend un 15aine de secondes en ADSL (en passant par un /statiqtiques/stat.php).

Est-ce que ça vient de moi ou c'est normal et j'ai qu'a fumer des trucs moins speed.

Par comparaison d'autres sites sont 3 fois plus rapides.

Quand on a envie d participer beaucoup ( Parce que vore site est super et que l'ambiance est très bonne ), et qu'on est très occupés comme beaucoup d'entre nous??? ça fait beaucoup de minutes bouffées .

En tout cas c'est pas grave c'est juste une question et bravo pour le reste c du beau boulot et merci pour l'accueuil:-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, non c'est pas normal surtout si t'est en adsl (128 ou 512?) Pour info moi je suis en 512 et le changement de page mets environ 1 seconde (2 parfois). Bon aprés si t'a bittorrent qui tourne en fond avec emule en prime, il ne te reste pas beaucoup de bande passante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ca doit venir de vous les gars moi les page s ouvrent instantanement en adsl 1024 avec de lancer emule,msn,client irc,applet java et d autre bricole donc pour moi pas de prob pour les chargement...

si vous ete en connexion partager (sans routeur) et que l autre pc a la mule ou un truc ds le genre de lancer ca viens de la,acheter un routeur si possible ca changera bcp car xp niveau partage de connexion c'est 0.sinon ben je c pas,bonne chance quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors pour info, le site dispose de 4mb de bande passante. il est héberger en swiss. Si je le ping j'ai environ 70ms contre 50ms quand le server était en france.

 

Pour se rendre compte de la vitesse du site, il faut surtout fermé vos prog P2P (Kazaa, Emule...) Si vous êtes sur emule ne même le site peut paraitre tres lent, c'est normal, surtout avec l'adsl 512, n'en parlons même pas avec une connection plus petite.

 

Bref, essayer de pinger le site, mais dans la logique des choses il est assez rapide, malgres le nombre de requetes éxécuté à chaque page, notament le script de stats, sans celui ci on ne serais pas combien vous êtes à venir quotidiennement (preske 1700).

 

Sur ce,

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis sur MAC 450Mhz en systeme MacOS 10.2.8 et ADSL 512 et ça déchire .

( et me faites pas le coup de aaaah mais t'es sur Mac ..!)

Je n'utilise qu'une application à la fois la plupart du temps mais...c'est Explorer ...

Je vais essayer de changer de logiciel pour voir.

En tout cas je suis rassuré de savoir que ça vient probablement de chez moi meme si ça marche mieux sur d'autres sites avec ma config actuelle.

merci pour vos lumières :supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, avec l'adsl 512 je trouve que la rapidité d'affichage du site est tout a fait satisfaisante.

 

Par contre, hier soir et ce matin j'arrivais pas a venir sur le site (il y avait marqué que j'avais pas le droit d'accéder à la racine), alors je c'est pas si ça venait de moi ou du serveur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Arecibo moi idem je c pas ce qui c passer mais ct marquer en allemand que pas la permission pr y acceder ca me la fait hier vers 18h apres ca remarchez et apres ca me la refait vers 20h et jusqu a + de 00h et la ce matin ca remarchez je c pas pquoi ? :-?

 

donc rassure toi ca venez pas de toi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G trouvé et j'espere que ça servira à d'autres.

 

Sur Mac G4 système X n'utilisez PAS internet EXPLORER.

 

Use SAFARI, la navigation dans le site est maintenant quasi instantanée.

 

Comme quoi g bien fait de poser enfin la question, depuis le temps que ça dure.

 

Moi aussi j'ai trouvé tous les portails fermé hier soir.

 

tshaw :supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.