Temps de pluie ... plus de limite


Messages recommandés

salut,

 

je suis au québec et sa fait à peux près 2 semaine que mes plantes sont a l'extérieur. il pleut depuis et mes plantes commence a avoir des feuilles mauves la tige et le somet..

 

croyer vous que maintenant avec le soleil il est trop tard ou mes plantes on pouris ou ils sont juste un peux rallenti..

 

je voie pas vraiment de pourriture, juste du mauve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun comentaire ... je vais attendre je vais voir si ils sont pourri ou en voie du décès :fumette:

 

l'anner passer j'ai fait 340 g avec 6 plants j'aimerais faire mieux mais c'est très mal parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut totosh,

 

en général les feuilles qui virent mauves sont le signe d'une température trop basse. J'en ai fait l'expérience l'année dernière fin septembre.

 

D'après moi il y a peu de chances qu'un pied en croissance se mette à pourrir à cause de la pluie, mais je ne peux pas le jurer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a surment raison pas de soleil c'étais pas tres chaud.,

 

je reste sur une note positive. merci je donnerais surment des nouvelles et si j'ai des photos de ma culture en out de l'anner dernier pour comparer sa serais bien ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le froid peut etre a l'origine de ce phenomene ou alors cela peu provenir du fait que c est inscrit dans le patrimoine genetique de la plante.en effet des plants poussent avec une dominance violette.pour le poid de ta recolte la aussi ca vient du patrimoine genetique de ta plante mais encore des soins apportes a tes bebes.sur certaines especes tu recolteras 100 a 200 grammes par pied et sur d'autres 500grammes voir 700 a 800.a toi de choisir ton plant en fonction de la couleur ,de sa taille ,de son rendement,son gout et bien sur la qualite de l effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.