1er jdc [outdoor] 1 pied


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je presente mon premier JDC en outdoor je suis novice mais je pense que tout se deroule bien grace a laide que je trouve sur ce site.

 

Voici les photos:

 

431252.jpg

 

 

Je pense que c'est une fille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , belle plante et effectivement on voit nettement que c'est une femelle, tu as de la chance , bonne continuation @ +

 

PS: tu orait pu et du mettre plus de terre dans le pot ( presque à ras bord )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Edkil, pas mal ta petite plante, elle a combien de mois de croissance? Je vois qu'elle commence déja a buder, pas mal du tout...

Sur ce bonne culture, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as qu'un seul plant, manque de place ou simple envie personnel. 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je vais ajouter un peu de terre et pour son age je l'ai planter le 1 avril et je n'ai qu'un seul plant car je ne suis pas un expert donc je me fait un peu la main dessus on va dire, mais jaimerais savoir ce que veut dire Budder je pense avoir un petit souci d'araigner jai toute mes branche recouverte de minuscule point rouge, jai traiter jattend demain pour voir comment ca evolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Tu as une jolie plante, effectivement dommage qu'elle soit toute seule !! esperons que tes deux autres rattrape bien leurs copine... Tu as bien de la chance d'avoir une femelle sur une plante et de deja voir des petits pistils .. a plouche et bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi voisin!(91 represent!lol)

 

tu fais de l'out et apparement tu es a un stade de flo assez avancé,currieux..ta plante bénéficie d'une bonne expo au soleil?(enfin facon de parler parceque en ce moment c pas trop ca :fumette: )

 

sinon,ca ne sert a rien de rajouter de la terre directement sur la terre déja presente dans le pot.

sors toute ta plante et rajoute du terreau par en dessous (bref,rempote quoi ^^)

 

bonne continuation pour la suite,

a+

 

ps: budder= faire des têtes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je fait de L'outdoor un peu special en faite elle est sous mon velux et prend plein soleil des midi donc je pense qu'elle est bien ici,Pour le rempotage jai vraiment peur de tout foirer est ce vraiment necessaire?? sinon je sais que normalement on ne doit pas poser de question sur les JDC mais je bloque sur un point voila jai quelque grosse feuilles au bas de la plante et je me demande si il ne serait pas mieu de les coupés??

si vous avez un petit conseil je prend.

 

Merci :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous dire que je suis impatient de pouvoir gouter ma premiere culture, sinon si quelqun a une reponse a ma question sur les grande feuilles du bas je pense les couper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que tu peux laisser les feuilles encore un peu,

celles du haut me semble assez fines(sativa),et devrai laisse passer assez de lumiere pour celle du bas

 

bonne continuation ++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ed,

 

grave necessaire le rempotage,tes racines vont rapidement se sentir a l'étroit sinon et cela limiterait le développement optimal de ta plante.

 

sors ton pot aussi dès que l'ensoleillement le permet,sous un vélux c'est pas l'idéal,ou alors temporairement.comme tu as pu le constater,cela a fait modérement tiger ta plante,avec trop d'espace entre chaque noeuds et avec le manque de lumiere,la flo s'est déclenchée.si tu la remets dehors,la croissance peut reprendre mais étant a un stade bien avancé de flo,cela prendra pas mal de temps dc a la limite laisse la sous vélux,mais pense y pour ta prochaine culture :fumette:

 

bonne continuation,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil bon je vais essayer de la rempoter

et la remetre en exerieure des que le soleil se repointe,jai aussi de l'engrais bio grow si je lui donne ca fera repartir la croissance?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est la photopériode qui determine le passage d'un stade a un autre,pas l'utilisation d'engrais :)

 

en fait ,j'avais mal vu,tu n'es pas si avancé que ca en flo donc oui,remet la dehors et continue le biogrow comme si elle était en croissance

 

bonne continuation,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelle photo de ma plante jai stopper la floraison en lui donant le bio grow et en la sortant au soleil mais jaimerais maintenant reprendre la flo ..

 

46305.jpg

 

 

fc118.jpg

 

Avec ses petites soeur

685a99.jpg

 

bcf7e1.jpg

 

Jaurais besoin de conseil pour la Flo c'est ma premiere fois je vais parcourir un peu les guides mais si vous avez des conseil n'hesiter pas je prend

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.