[outdoor sauvage] premier essai cannabique


Messages recommandés

salut popy, jolie culture qui a dû demander pas mal de travail, en tt cas félicitation!

 

pr le palissage, il a l'air d'avoir été fais correctement, il ne te resteras plus qu'à tendre un peu plus les ficelles de temps en temps,afin que les pieds soient le plus possible à l'horizontale pour la lumière..

 

bonne continuation @++!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

merci Parks,c vrai qu'on a pas mal bossé,on veut laisser le moins de place possible au doute pour cette premiere culture.

 

 

pourquoi un palissage? deja parce qu'on a un peu trop serrer les pieds de ce coté et que 3 males on liberer un peu de place.il aurait vite manquer de lumiere a mon avis. et ensuite, j'avais jamais entendu parler de cette technique avant mon arriver sur ce site,donc c'est aussi un essai pour voir ce que ca peut donner.

 

@+

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la culture comando de pros ! vous aves du y passer un sacré bout de temps pour débroussailler, élaguer, bécher, poser la bache... franchement, je ne pet que vous dire : respect !

 

jpence que le systéme de la bache c'est supér éficace, mais je réste scéptique quand a la discrétion...enfin bon, je vous souhaite que pérsonne ne passe fans le coin !!!

 

vos piéds on l'aire de pas mal se déveloper (malgrés le tigeage..) je pense que ce JDC fera parti de mes favori a suivre cét été !!!

 

allé, bon courage, vous allez avoir du boulot !!!

 

que Jah soit avéc vous !!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

 

Ouais énorme le plant nature, il va bien falloir être a deux la dessus,après des journées de labeur, tenir une JDC et bien chapeau.ben dit donc ça va déchirer d'içi quelques mois.

Sinon c'est quoi comme variété?.

Aller bon courage et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

 

enfin le weekend!!! et avec le soleil,ca gére!!

 

encore merci pour les felicitations,ca devient genant lol.

 

les plantes ont saient pas trés bien ce que s'est. c'est des gtraines recupérées dans d'la beuh pousser en out pareil l'année derniere.tout ce qu'ont saient c'est que y'avait des femelles de Skunk ou (Sp Skunk, me rapelle po bien.p'tetre que Dje pourra confirmé?) et quelques femelles de Purple.le truc c'est que dans le lot ya un male (ou un herma) ,Skunk ou Purple, qui c'était caché.ehhhhh oui..... :-o

 

moi je pronostique skunk X purple pour la couleur ,plutot violette,de la séve de certaines plantes lors de la taille.

 

voilà pour l'origine. en tout cas,malgrés les graines ( dont peut etait mature)la weed etait plutot pas mal. ya des anciens qui ce sont faient eu,des gens qui etait pas tombés depuis des années!! lol . slt a vous :-D !!

 

donc voilà plutot confiant aussi sur la qualité.

 

prochaine

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

encore qlqs news

 

le palissage qui commence a prendre forme

 

m_18923753_0.jpg

 

m_18923842_0.jpg

 

vue d'ensemble:

 

m_18923936_0.jpg

les truc brillant c'est des papillotes d'alu pour le sexage en croissance.

m_18924255_0.jpg

 

m_18924080_0.jpg

le taré du lot.

 

m_18924166_0.jpg

la seconde tourner en bonne voie.

 

m_18924010_0.jpg

 

et une branche cassé (elle tenait plus que par un bout d'ecorces mais toujours bien vivante.) a suivre...

 

 

 

@+ bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci.

 

pour la comparaison: des plants issue des memes graines mais sous lampes en hydro.je sais pas exactement ce que c'est comme installation. faut que tu nous dise ca Mick le vert :( .

en tout cas merci pour les tofs.

 

 

27mai:

 

m_19129210_0.jpg

 

m_19129221_0.jpg

 

m_19129241_0.jpg

 

13 juin:

 

m_19129257_0.jpg

 

m_19129248_0.jpg

 

m_19129250_0.jpg

 

voilà,demain dés nouvelle photo de l'Out., si ca a assé evolué.avec le soleil qu'on a en ce moment pas d'inquietude

:-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je tien à te félicité car ta culture est tous simplement magnifique.Mais jvoulais savoir si tes papillotes d'alu fonctionnait? il faut pas laisser passer de l'air normalement? Mais si ca marche tant mieu car jirai vite le faire sur mes plants! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

comme promis quelques news en images.

 

m_19193816_0.jpg

 

m_19193861_0.jpg

 

m_19193896_0.jpg

 

m_19193920_0.jpg

c toujour triste!! et un si beau pied..... mais pour l'instant on a pas a ce plaindre sur le ration males/femelles.

 

m_19193950_0.jpg

 

m_19193973_0.jpg

les moustiques de plus en plus nombreux!! sans compter les frelons et les tiques!! faut souffrir pour se mettre bien!!

 

widows, pour les papillotes je pourrait te dire ca dans une semaine normalement.c'est un essai,on trouvait ca plus pratique et leger que des tubes de carton. on a eu peur que ca fasse four avec le soleil sur-puissant des derniers jours,mais c sans soucis.

 

PS: la branche reparer n'a pas tenu le coup. B)

@+ encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde!!

 

suite à une concordance de signes troublants et par sur-vigilance (j'espere...) j'ai laissé un peu le post de coté mais dés demain de nouvelle photos recentes.

 

en attendant j'ai trouver ca dans un coin de bureau:

 

23juin.

 

m_20100662_0.jpg

 

m_20100788_0.jpg

 

m_20100881_0.jpg

 

@+

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a vous, j'était passé sur ce JDC il ya quélque temps..

et en effet, sa a bien évolué, vous avez de superbes pieds...

je pense que pour la séssion prochaine,jutiliserai aussi des baches, sa m'a l'air assé éficace...

 

en revenche, je te conseil vivement de "censurer" ton visage sur les photos, je ne croi pas que se genre de chose ne soit trés aprécié sur le forum...

 

allé, bonne continuation a toi !!

 

@+

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonsoir,

 

Franchement chapeau les mecs mais c'est pas trop calage quand même?

 

Par contre est-ce un n'oublie le mascage de vos tetes?

C'est pas que ca me derange mais faut faire super gafe le site est libre d'accés et est populaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.