[outdoor sauvage] premier essai cannabique


Messages recommandés

slt,

 

deja merci a vous tous,j'espere aussi qu'on a po fait c pour rien.

mais ca fait deja plaiz de les voir pousser comme ça!! c ouf cette plante!! y'en a une qui c'etait cassé au niveau de la premiere division et on a teste de planter les 2 branches directe en terre.meme sans eau, elle sont repartis et on pousser jusque la flo!!!!

 

ça sert à quoi les bouts d'alu sur les plants ??

 

c'est pour le sexage en cour de croissance, le but de la manoeuvre c'est de cassé le rythme d'eclairage en laissant une rame dans le noir pendant 15jours pour provoqué la flo sur cette rame.

mais ca a po marcher

Ca vous fait combien de femele en tout ??

 

on a planté 38 pieds. il en reste 22 et 2-3 sont encore en surssi.

 

je pense que pour la séssion prochaine,jutiliserai aussi des baches, sa m'a l'air assé éficace...

 

je conseil vivement les baches.

deja ca evite que d'autre herbes viennent envahir le champ.

mais le must c pour l'arrosage. on a arrosé seulement 2 fois 5 litres par pieds quand il a fait trés chaud durant 1 moi et une autre fois 10 litres par pieds ( mais là c'était juste aprés une pluie,juste pour tester notre nouvelle installation: l'eau courante!!! directe pomper a la riviere :) )

 

voilà, surment de nouvelles tof bientot

@+ et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

la flo a bien commencé.il n'y a plus que des femelles (18) et on a defricher un peu les plants pour juste garder ce qui nous sera utile.

 

en image:

m_22623511_0.jpg

 

m_22623608_0.jpg

le dernier vrai male.(on a trouver un hermephrodite par la suite,sans photo malheuresement.).

 

m_22623677_0.jpg

 

m_22623725_0.jpg

 

@+

 

PS: la prochaine fois j'essairai de faire des macros de tete si je pense a recuperer mon trepied. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ca-y-est!!! j'ai enfin recuperer mon trepied!!lol.

donc des photos un peu plus net:

m_23029939_0.jpg

 

m_23029943_0.jpg

 

m_23029944_0.jpg

 

m_23029952_0.jpg

 

m_23029957_0.jpg

 

m_23029962_0.jpg

 

m_23029968_0.jpg

 

m_23029978_0.jpg

 

m_23029983_0.jpg

 

Dans le top 5 des plus belles inventions du confort moderne: l'eau courante!!

 

m_23029991_0.jpg

 

m_23029999_0.jpg

 

hesiter pas a laissé vos critiques,meme negative,SVP.

 

( edit sans interet : enfait je kiff trop mais photo!! j'ai bien bossé.lol.)

( edit N°2: on ce demandait comment des plantes avait put etre cassé.eh bien on a acqui la certitude que c'est la faute des sangliers quand on c'est retrouvés acroupi ,nez à nez (1.50m),avec une bete d'au moins 80 kilo. on en rit....maintenant,lol)

(edit N°3 sans interet : j'aime bien le decalage entre "on a acqui la certitude " et "que c'est la faute des sangliers", un truc dut genre " que ce fut l'acte de sangliers" aurait été plus approprié, mais bref,il est tard, faut que j'arrette de taper des bars ,lol)

 

@+

et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut popy_le_bleu

 

Effectivement tu peux être fier de tes tofs, elles rendent vraiment bien (notamment le super macro ;-) )

J'ai jeté un oeil sur ton jdc, ça te fait 18 femelles ?!

J'en connais un qui va se régaler !

 

Bonne continuation, je reviendrai jeter un oeil.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob,

 

merci d'avoir laisser un commentaire.

 

ca fait bien 18 femelles ... :-D

 

le super macro n'en est malheuresement pas un ;-).j'aurais aimé,mais c'est juste une photo recadrer.

 

ca c une graine de silene capensis.un autre entheogene.

m_13025920_0.jpgla graine fait un millimetre et a un aspet lisse

 

par contre toutes les photos ou il y a la date n'en po été recadrer d'un milimetre!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors voila c'est bien je vois que vous avez quand meme pas mal bossé pour cette plantation et rien qu'en cela l'intention est bonne.mais voila 2 details ont retenus mon attention.ca tige pas mal car l'endroit que vous avez choisi semble mal exposé au soleil.d'ailleur quand on est obligé de grimper a 10 metres dans les arbres faut commencer a se poser des questions.lol.ceci dit couillu le gas qui monte aux arbres.lol.2eme point:couper les branches du bas c'est bien ainsi qu'enlever quelques feuilles.mais la je trouve que vous vous etes un peu laché.lol.et puis trop enlever de parties vegetales d'un coup ca fatigue ta plante et ca la stress.ceci dit chapeau bas pour le boulo accompli ca c'est des mecs qui en veulent.et je pense que si l'an prochain vous trouvez un coin plus propice vous ferez coup double...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt aufildutemps,

 

les probleme du tigeage est surtout du au temps (je pense)qu'on a eu cette année. mis a part au moi de juillet ou il y u bcp de soleil,le reste du temps c'etait 1 semaine de soleil/ 3semaine de flotte. on croise les doigts pour septembre/octobre.

 

et pour la taille je suis du meme avis,mais on est deux pour cette aventure..... ecoute le monsieur djedje,ecoute!!!

 

si le soleil reste au RDV ca devrait pas ce passer trop mal?

 

 

merci a toi pour tes critiques constructive,un poid de plus dans mon pledoyer contre la taille abusive.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe le temps a ete pouri et moi qui fait pousser en lozere et en suisse je vois de quoi tu veux parler quand tu parles de conditions merdiques.et j'ai beau regarder mes plants mais ca tige pas et c'est meme tres compact.non crois moi rien qu'a la vegetation alentour on voit que c'est pas trop ensoleillé.d'ailleur vous avez mis ca dans une foret.le top serai de trouver un terrain en pente avec un roncier geant exposé sud et faire une culture en terrasse comme pour les rizieres ou les plantations de kif au Maroc.en plus la terre sous les ronciers est un exelant terreau et les ronces ca protege des intrus.mis a part ca tes plantes sont saines et sur 18 femelles vous allez quand meme recolter de quoi fumer un bon moment...et en tout cas joli debut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ok,pour le tigeage,je suis convaincu,mais ca aurait comme meme été beaucoup mieux avec un temps plus claimment?

 

non serieusement, encore une fois je suis entierement d'accord.c'est vrai qu'une clairiere bien proteger des chasseur et autres promeneur serait le must.

mais en region parisienne c'est pas une chose facile a trouvé.

 

là sur nos champs, on ne peut pas en demander plus au plus petit des deux. mais je pense qu'il y a un bien meilleur potentiel sur le second.

 

on l'a deja elagué,mais c'était à la vas-vite ( les pieds devait allé dans la foret au plus vite sous-peine de devoir y dormir personnellement; lol).

 

en fait, a la base c'est une mini clairiere dans la foret (créé par la tempete de 1999,surment ) avec un arbre au milieu (celui que j'ai elaguer ).

 

cette arbre on va le raser completement (ou presque pour ne pas le tuer) et on va tailler le haut de tout les petits arbres alentour. creant une sorte de vase de lumiere dont notre champs serait le centre.

 

sissi c'est jouable!! lol

 

en tout cas on vas essayer pour la prochaine saison.a moins de trouver la ronciere des reves de tout les growers. :)

 

et puis mise a part l'eclairage (... a ameliorer )on a pas mal d'avantage: c'est proche de chez nous ,on a la riviere a 5m et ya vraiment aucun passage ( on croise les doigts ).

 

de par nous meme on a deja plein de corrections a faire pour la prochaine saison ( je parle pas d'orthographe lol) mais n'hesiter toujours pas a poster vos remarques SVP.

 

j'ai hate d'y etre

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.