Jdc (balcon, 8ème semaine!!!!!!)


Messages recommandés

la terre n'est pas trop humide:

 

1. je venais juste d'arroser

2. la lampe éco était à 5cm au dessus donc ça refletais beaucoup

 

au stade où elles sont, bah il y a une tige qui est ressortie et tu me dis qu'elle n'a pas besoin de lumière?! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

moi je dirais qu'il te faudrait une deuxieme lampe!car il y en a qui on vrement rés peu de lumiere! si tu rachete pas une nouvlle met en 3 sous ta lampe et 3 sur le balcon! tu poura observer la difference comme ça !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

05/06/06

 

bonsoir!!! alors voilà! j'ai remodifié mon installation!!!

j'ai mis mes pots sous un carton recouvert de papier blanc à l'intérieur et j'éclaire avec malheureusement qu'une seule lape éco de 24 watts!

 

aa9c82.jpg

 

donc là, ça commence à pousser petit à petit!!

 

84ecfa.jpg

 

trop d'eau??

 

4bb50e.jpg

 

 

et voilà la photo de famille!!!

 

da5a88.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Heeeeeeeeeeeeeeeey !!!!!

 

Ça faisait quelques jours que je nai pas donné des nouvelles de mes petites plantes !!!!!!

Depuis, elles ont bien grandies !!! Sauf une qui est de toute façon malade (cf. post précédant !)!!!!

 

Là ça commence à ressembler à du chanvre !!! Enfin !!

 

Voilà les petites évolutions !!!!

 

Déjà une petite photo de famille vue de haut !!

 

e39831.jpg

 

Elle, cest celle qui a le + davance sur les autres :

 

04aa79.jpg

 

Snif !! Celle-là, la benjamine, est malade !!! Elle ne grandit vraiment pas vite !!!!!! Elle a pris énormément de retard sur les autres !!

 

650e2d.jpg

 

Et voilà une autre photo de famille sous un autre angle !!!!!!! =)

 

f89307.jpg

 

Je ne sais pas si cest bien, mais les cycles déclairages ne sont pas réguliers !!

Genre la nuit je les met sous une lampe éco vers 1h du mat passé (cf. post précédent).

Quand je me réveille je coupe la lumière vers 11h-12h. Ensuite je les expose au soleil quand il atteint mon balcon (à 13h30 environ) pendant toute la journée !

Puis quand il ny a plus de soleil je les laisse sans lumière jusquà ce que jaille dormir puis lampe éco et ainsi de suite !!

 

Bizarrement, la facture délectricité a augmenté de 20 euros pour ce mois-ci Est-ce à cause de la lampe éco ?! Je me demande bien !!! :(

 

Allez-y sur les critiques et conseils !!!!!!!

 

au plaisir!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un bizness de Watt pour ta facture y'a pas de problème :)

 

Bah j'espère que tu vas nous faire pousser de belles plantes !!!

Donnez lui des conseils les gars c'est un novice il en est arrivé à construire un tipi pour ces ptites plantes et ça sa veut tout dire!

 

Allez mon pote, bon courage et m'oublie pas pour la récolte B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oué! je veux bien que tu m'en parles tiens!!!!

 

je me suis fais engueulé par ma mère donc bon...c'est vrai que ça fait mal 60¤ la facture d'électricité!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos!!

 

40606b.jpg

 

La photo de famille!

 

 

 

33de24.jpg

 

voilà ma plus belle plante!

 

 

 

64cfc9.jpg

 

et la plante que je trouve bizarre... vous en pensez quoi? j'ai l'impression qu'il manque des feuilles...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alyu

effectivement elle se couche severement tes petite plante :-o

elle tige beaucoups aussi!!

as tu assez de lumiere par chez toi et du vent aussi :-?

a mon avis deja ,tu devrais les rempoté et mettre de la terre jusque les petite feuille ronde,ca permettra de les renforcé un peu

je ne suis pas un expert alors attend d'autre commentaire

allez courrage,rien n'est perdu :P

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alouu

 

 

 

Tes plantes je sais ce qu'elles ont ne cherche plus !! ^ ^

 

 

Tout simplement un manque de vent, pendant leur debut de croissance passé dans ton "tipi" tes bébé n'avaient pas un pet de vent ... et donc le tronc ne c'est pas fortifié, jusque la tout allé bien mais désormais avec le poid des feuilles ... sa tombe !!

 

 

Donc soit rajoute un ti ventilo (5 ¤ à Lidol ) Soit tu t'arrange pour que elles est plus de vent , mais normalement avec 1 jours de vent elles se tiendront toute droite les coquine

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non mais j'ai fait un palissage c'est pour ça!!! :P

 

mais merci de vos conseils!!

le tige est très rigide, + qu'un chêne!! c'est un baobab!!!

j'habite dans une petite ruedonc je pense que ça créé un passage d'air!! :-)

 

sinon je ne met plus mes plantes ni dans le tippi ni dans le carton!!

 

voilà!! je vais bientôt rempoter dans des pots de 7 litres, la nuit bien sûr. et je vais commencer à mettre de l'engrais de croissance pour certaines de mes plantes étant données qu'elles commencent à avoir les coins un peu brunâtres (ça se dit?).

je n'arrive pas à faire la différence avec les photos qui sont exposées dans la partie nutriments du site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palissage totalement inutile a cette taille la t'a meme pas de ramification!!!!!attend un peu au moins et si tu commence fait quelques chose de classique t'aura moins de surprise

Pour repondre a paul 45 ahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!pardon

bien sur tu peu atteindre la flo avec 3 eco, mais franchement c une perte de temps completement inutile, tu va te casser le cul pour avoir 2grs et encore si ca vis!!!!

t'a plus de quitte a mettre ca a ton bord de fenetre

sur ceux bonne nuit tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

et bas c'est pas mal se debut de culture ;-)

 

c'est vrai que le pallissage ne sert pas a granc chose la, moi je te conseillerai un pincage de tout tes plants afin de devellopper les branches secondaires

 

bon courage a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.