Pollinisation des plantes femelles


Messages recommandés

Yep!

 

Hé man, ce que tu nous montre en gros plan c'est pas des têtes!!! Y'a pas de pistils, rien, c'est juste des p'tites feuilles qui poussent à ces endroits-là.

 

Des têtes en début de flo ça ressemble à ça (photo du JDC de powerflower).

9524c.jpg

 

Je crois bien que t'as arraché des faux mâles!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop quand je secouais y avais pleins de polen, et en plus ou je montre y avait une tete avant, c'est juste que je l'ai enelevé pour que 2 tetes se forment, enfin bon, on verra bien ce que ça donne :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des débuts de tetes, et j'ai bien eu des graines, vu que je les ais plantés et fais pousser, et que j'ai obtenue des plans.

 

Mes débuts de tetes était là ou c'est coupé, c'est pour faire partir deux branches pour avoir 2 tetes, je pense qui a que ça qui c'est fais poliniser. Je sais bien que j'ai pas des tetes encore.

 

Enfin moi je le comprend comme ça, je vois pas comment je peux avoir des graines sans au moins avoir eu des débuts de tetes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le grand mythe de la beuh polinisé ki defonce pas et qui est pas bonne et bin je peux vous dire apres experience que c'est totalement faux et que meme si c'est peut etre moins fort polinisé ou non sa mretourne le cerveau

voila +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voilà où mes plants en sont (3 mois):

 

Les 4 dehors font environ 1m50:

1dehorstz9.jpg

 

2dehorsss3.jpg

 

3dehorsre0.jpg

 

dehorscachefk2.jpg

 

Et les 2 plants dans la serre qui font 2m voir 2m50 pour le plus grands, le probleme c'est que ça va toucher le toit de la serre lol, mais bon les plantes se develeperont quand meme à mon avis...:

 

planserre1cn2.jpg

 

planserre2od5.jpg

 

Alors vous en pensez quoi?

Sachant pour en revenir au sujet que j'ai eu que 2 graine sur un plan, au niveau de la taille que j'avais faite (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien) et que ces 2 graines m'ont fait de zoli petites plantes qui doivent faire dans les 30cm pour l'instant.

 

Voilà ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Alors vous en pensez quoi?

Très jolies plantes bien touffues' date=' surtout celles dehors! :D

 

 

Et les 2 plants dans la serre qui font 2m voir 2m50 pour le plus grands, le probleme c'est que ça va toucher le toit de la serre lol, mais bon les plantes se develeperont quand meme à mon avis...

Il aurait fallut les tailler et les palisser. Tu peux toujours le faire, mais pour la prochaine fois il faudra commencer tôt et tu auras de beaux buissons touffous :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Il aurait fallut les tailler et les palisser. Tu peux toujours le faire,

 

 

non a faire d(urgence .... un bon palissage pour faire entrer la lumiere partout...

 

pour tes graines, je pense que ta plante a fait un debut de flo a cause de la photoperiode, puis sont reparties en croissance, les graines ont murit vola tout...

 

ca m'est arrivé l'année d'avant...

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,tu as de bien jolie piedsla prends en bien soins mais dans un message plus bas que ta postré tu dit que ta secoué ton pied et que plein de pollen a volé jespere juste pour toi que cela na pas polénisé le reste du pied et d'autre surtout sinon ba bonne continuation et BONNE POUSSE!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal faire un palissage maintenant, faire pencher une plante de 2 metres, dans une serre qui est trop petite, on peut le voir sur la photo, y a des tomates etc..Cette serre sert avant tout à des légumes, la plantes de canna pousse comme elle peut, j'ai mis aucun produit chimique dessus, et elle grimpe, y a des branches secondaire partout sur la plante, je verrais bien ce que ça donen à la fin^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites