Probleme de feuille qui se recourbe vers le haut avec photo merci


Messages recommandés

salut tout le monde d'abord merci a ceux qui me reponderont.

voila mon probleme:

 

donc comme vous alez voir les feuilles de mes bébés se replient vers le haut et je ne sais vraiment pas pourquoi.

voila mon instal:

 

hps 400W

temperature entre 27° et 29° en moyenne en pleine journée (la nuit 21°)

humidité entre 45 et 55 la journé et 70 la nuit

lampe à 40 cm pil poil des bébés.

 

voila merci a tous je vous met les photos en esperant trois ou quatre reponses pour m'éclairer.

7880f2.jpg

 

46aa.jpg

 

a1ef6c.jpg

 

f1455a.jpg

 

26398a.jpg

 

9298b1.jpg

 

619298.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé c encors moi j'avai oublié

j'aurai aimer savoir si mes bébé pour leur 14 eme jours de croissance sont assez developpé ou si je suis en retard

 

( 14 jours a partir du jours ou je les ai mits dans le coton)

 

merci tout le monde

 

et merci a canaweed pour ce sit terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas cool les gars je voi que beaucoup de monde a lue ma page et personne me repond

pour les prochain qui liron ma page svp laisser moi une reponse dite moi seulment d'ou ca vien a votre avis

chaleur

humidité

distance lampe

seulment un mot je demande pas grand chose

merci au prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si les symptomes sont feuilles tachetées,jaunissantes avec les bords se courbant vers le haut,il s'agit d'une carrence en magnesium.

 

ps:tu aurais pu trouver par toi meme avec les excelents quides de ce site sur les carrences et maladie,mais parfois c'est bien aussi d'avoir confirmation :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de l'hépar?? lol nan comme préconise le guide,avec du sulfate de magnésium que tu trouves en pharma.tu le trouves sous forme de poudre je crois que tu dillues dans l'eau et tu arroses,voila :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca m'en dit un peut plus

ce que je trouve bizarre c que mes feuille reste verte n'on aucune tache.

elle son seulment recourber et ne son pas seche elle reste humide

c'est ca qui me parai louche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis en train d'essayer ca depuis hier.

j'ai placer le ventilo seulment sur la lampe histoire de ne pas faire griller mes bébé au barbecu et j'ai augmenter le taux d'humidité donc je verrai si ca marche sinon j'acheterai de la poudre de magnesium si mon probleme ne se regle pas d'ici 1 semaine

 

merci a vous ca f plaisir d'avoir des gens qui m'aide un peut

 

j'attend encor d'autre proposition au cas ou si quelqu'un en aurai d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question a part j'avai dmander plus bat si vous pensiez que mes petit etai assez bien devellopé pour leur 14 eme jours (comme j'ai dit 14 jours a conté de la mise en coton)

 

a votre avis ?

c ma premiere culture en interieur je ne sais pas trop a quel allure pousse la plante.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec Azra3l, lorsque les feuilles font ca c'est qu'elles veulent limiter l'evapotranspiration.

 

Vu l'age de tes plants tu peux un peu eloigner ta lampe tu ne perdra pas en efficacité.

Pour te situer j'ai une hps 250w, et lorsque mes plants faisaient cette taille je mettai la lampe à 40 cm, et je mettai le ventilo au dessus de la lampe. Maintenant j'en suis a 5 semaines de flo et j'ai mis la lampe a 25 cm. En dessous, ca fait comme pour toi.

 

Sinon elles ont une belle gueule tes plantes pour leur age.

 

et je dirai comme les autres, à part quelques guides foireux, les autres sont plutot bien faits. Tu lis, tu comprends.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse "lanouvellemainverte"

 

ca fait plaisir de savoir que mes bébés sont en bonne voit pour leur age

 

question lampe je vien de la remonter a 50 cm au lieu de 40 tu me conseille de la remonté un peut plus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je change de sujet par rapport au precedent merci a ceux qui on repondu a mon petit prob de feuille je pense que ca va s'arranger.

 

a present j'aurai aimer savoir si mes bébé etai assez bien pour leur age?? (je le repete ils ont 14 jours a partir de la mise en coton)

 

je conte les laisser 8 semaine en croissance j'aurai aimer aussi savoir si c suffisant pour esperer m'en tirer avec 40g par pied une fois recolté (seché bien sur)

 

merci tout le monde je reste dans les parage pour voir vos reponse

bonne journé a tous

n'hesité pas a conparer avec vos culture (photo) ca m'interesserai de les voir egalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pur ton pb de feuille:

 

-K'utilises-tu comme terreaux? Y a d'la perlite? ou de la coco?

 

Car ta température est assez haute donc si tu n'arroses pas assez tes plantes manqueront de flotte donc si t'as un bon terreaux n'hesite pas à arroser plus!!! Il faut saturer ton substrat pas le noyer, attendre l'écoulement sous tes pots pis s'arrêter.

 

pour l'hygro c pas un facteur super méga important c surtout pour éviter les bébêtes !!!!

 

Maintenant en ce qui concerne le dévelloppement ouais c po mal et avec de bonnes condittions d'arrosage/environnement ce serait un peu mieux mais c po mal qd même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.