Probleme de feuille qui se recourbe vers le haut avec photo merci


Messages recommandés

merci a toi pour ton avis mon terreau est du light mix de la gamme plagron et sinon question engrais j'utilise toute la gamme ionic grow (croissance)/bloom/et boost pour floraison.

 

sinon j'arrose tout les soir je trouve c deja beaucoup non??

normalement je dervrai pas arroser tout les deux jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrosage c'est au bon vouloir de la plante pas du cultivateur.

 

Ton terreaux est bien no soucy de ce côté

 

Favorise une bonne saturation de ton terreaux (écoulement de la flotte en bas des pots) puis attends que la couche sup de ton terreaux soit sèche avt d'arroser de nouveau! (attend que les feuilles tombent un peu ça te donneras l'espacement entre 2 arrosages!)

 

Au début en croissance les arrosages peuvent être espacer de plusieurs jour c'est pas génant ça. (4 ou 5 jours même). Il vaut éviter l'arrosage quotidien le canna kiffe pas trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ca marche ce soir je v peut etre pas arroser je v voir selon les feuille comme tu me dit.

 

par contre la terre est tout les soir seche a peut pres sur 3 cm.

 

la prochaine fois que j'arroserai je lesserai jusqu'as ce que ca coule en dessous et la je verrai si la terre reste humide plus longtemps en tout cas merci a toi pour tes conseille...

 

et question des 8 semaine de croissance que je veut leur donner tu croi que ca sera suffisant ou trop en sachant que mon placard fait 1.75m de haut

 

avec la floraison tu croi que ca va etre bon ou mes bébés von etre trop haut et riquer de griller sur la lampe??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais normale k'elle soit sèche si tu lui mets 25cl à chaque fois !!!!

 

8 semaines c un peu beaucoup elle vont péter l'plafond t plantes !!! n'oublie que la plante stretch pas mal les premières semaines de 12/12!

 

Certaine Sativa peuvent aller jusk'à doubler leur taille pdt cette pèriode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu me dit ca pour les 8 semaine car je coontai ptetre les laisser encor plus longtemps. lool.

 

bordel si elle pete le plafond ca va pas etre genial pour les tete ca.

 

tu me conseille combien d'etage de feuilles avant de passer en flo?? (pour m'en tirer au moin avec 40g par pied)

 

t'es vraiment cool de repondre a mes question apres j'arrete de te souler.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là ça devient des questions tres subversives... si je peux me permetttre...

Déjà 40g/pied si c une première tu places la barre un peu haute, car ça dépend de tellement de facteur: la génétique de départ, la méthode de culture...etc

 

Vise d'abord les conditions parfaites(température, arrosage, lumière) après tu parleras de rendement mais tant que ces paramètres ne seront pas controler tip top il sera tres dur de détereminer un rendement possible car là je vois direct que ça à tigé un peu, tes pots sont peut être un peu petit, et en plus c même pas le pleine été et il fait déjà chaud chez toi !!!

 

Au passage essaye le cooltube sa résoud bien des Pbs de chaleur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai ptetre un peut pousser haut mai je v faire du mieu possible pour y arriver

 

pour rempoter tu croit (vous croyer) que c le moment??

 

mes racine ne sorte pas encor en bas du pots

je pense attendre encors 1 semaine.

 

est ce que c bon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le rempotage idem à l'arrosage qd ta plante te le dde!

Il ne faut pas faire si t'as plante ne te le dde pas.

 

Si tes racines ne sortent pas besoin de rempoter, même quand tu verras les premières racines sortir c po encore la peine

 

PK?

 

Car ce sont des racines "exploratrices" (je ne me souviens plus de nom exacte), elles testent pour voir la place qui reste avt de dévellopper leur véritable système racinaire.

 

Mais c'est quoi ton diamètre de pot?

 

Tes plantes ont 3 semaines c bien ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plante on 14 jours sur les photo kepassa.

 

maintenant un peut plus (19j) je remetterai des foto surement ce weekend.

 

je les ai rempoté elle avai les racine qui sortai je les ai mit dans des pots ronds de diametre 32 je pense que ca fera l'affaire.

 

en ce moments elles attaques leur 5eme étages de feuille.

voila donc en attente pour les photo de ce weekend (surment dimanche).

et pour mes 40g par pied je v me donner au max et essayer de les faire malgré tout.

 

en esperant avoir deux ou trois conseille de ta part et d'autre personne.

 

que choisir palissage ou scrog??

ya aussi une chose j'ai lue beaucoup de sujet ou les avis etai mitigé sur le taillage de la plante beaucoup dise que ca augmente le rendement et d'autre dise carrement le contraire (diminution).

(bien sur je parle de tailler l'apex au niveau du troisieme etage)

 

a ton avis kepassa??

a votre avis a tous??

je taille ou je ne taille pas??

 

merci a tous.... je reste dans le coin pour jeter un oeil sur les reponse apporté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

j'ai eu ce problème avec mes plantes il n'y a pas si longtemps et j'en ai conclu, après multiple lectures des guides de ce site, qu'il s'agissait soit d'un surplus d'engrais, soit d'une chaleur excessive, soit du fait que la lampe soit trop près.

Alors j'ai décidé de rincer la terre de mes pots, d'éloigner un peu la lampe et d'aérer quelque peu mon aire de culture.

résultat les feuilles sont redevenues normales dès le lendemain

Si quelqu'un pouvait me répondre au sujet de mon problème de pots et de transplantation je vous serais extremement reconnaissant.

merci et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo boobavoons

 

Pour faire un SCROG il vaut mieux partir de bouture sinon tu vas te faire chier à trier les mâles et tout!

 

Moi perso je suis un fervent partisant du palissage, ça permet de maximiser la pénétration de ta lumière, d'avoir une canopée uniforme, pis d'avoir plusieurs buds principaux.

 

Pis en cas de ratio desavantageux mâle/femelle ca te permets de combler les espaces vides du placos.

 

7d769.jpg

 

cebc48.jpg

 

Pis en ce qui concerne le taillage c'est toujours une bonne chose pour ta plantes. 0 faire de préférence pdt la pèriode de croissance de la plantes à partir du 3 ou 4 ème étage de feuilles.

 

- Ca fortifie les branches

- + de banches donc plus de bud

 

Attention taillage des branches pas des feuilles,

On enlève les feuilles si :

 

- elles sont malades

- Elles jaunissent

- Elles obstruent la pénétration de la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci KEPASSA je vai donc opter pour le palissage et puis bon je v tailler mes bébés.

je voulai pas le faire au debut car c'est quand meme assez long pour redemarrer la croissance (enfin 1 semaine c'est pas la fin du monde).

 

mai si toi tu est sur que le niveau du rendement est plus interessant alors je vai le faire quand meme.

 

palisser je pense que je vais commencer demain pour faire bien remonter les branches qui sorte en dessous.

 

pour l'occase je t'envoie une ou deux photo de mes plante aujourd'hui.

 

merci de tes reponse KEPASSA si tu a d'autre conseil a me donner je suis tj la.

tu me dira ce que tu pense des mes bébés pour leur 20eme jours...

 

ELLE font 17 CM

 

368be.jpg

 

169f7e.jpg

 

f65863.jpg

 

4ad.jpg

 

5d9dc0.jpg

 

c54c2f.jpg

 

voila bye tout le monde

 

j'aimerai avoir ton avis KEPASSA

merci a toi bonne journé ou bonne soiré seulon le moment ou tu verra ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

j'aurai une petite question je vai palisser mes plants aujourd'hui j'aurai aimer savoir si a partir du moment ou les branche secondaire se seron bien devekoppé si je peut detacher les plants et les faire repartir comme avant ou si je laisse tj les plants ataché jusqu'a la fin de flo

 

merci tout le monde a bientot pour des nouvel de ma culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

hello tout le monde!

Je voudrais savoir pour la taille!

c'est mieu de tailler avant la flow apres une semaine après deux semaines? ou dès l'arret total de croissance?

Je parle de couper les petites branches qui ne donneront rien, les mal placées...

 

Merzi beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.