Pot lechuza


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs.

 

Quelqu'un connait-il les pots Lechuza ?

 

Apparement ce sont des système hydro passif. J'aimerai quelque feeback sur le produit et la cannabiculture, savoir si quelqu'un la déjà utilisé et si ca merche bien.

 

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Topic vieux mais question toujours d'actu .

 

 

Je C/C la description d'un grow shop :

 

 

Le nouveau DELTA de LECHUZA vient compléter une gamme de pots exclusifs, démontrant l'étendue de notre savoir-faire : Attrayant dans le façonnement et convaincant dans la fonctionnalité, le nouveau DELTA de LECHUZA convient à des arrangements multiples et aux plantations les plus exquises.

 

Le nouveau DELTA est disponible en contenant de sol dans les modèles DELTA 30 et DELTA 40 (56 et 75 cm de hauteur), avec bac d'arrosage et cadre-anse laqué au design DELTA. La cerise sur le gâteau : le cadre-anse fonctionnel doté de poignées qui, après emploi, fait office d'élément design décoratif et qui, en cadre ornemental, confère à la forme un supplément d'élégance.

 

 

A_SDR_Reihe.jpg

 

J'ai pas ultra bien compris c'est un simple pot avec une sorte d'arrosage auto ?

 

A 20€ le pot ca fait cher donc je me dis que j'ai du mal comprendre .

 

Des retours sur le produit ?

 

Ça détrône de loin tout les autres pot ou c'est un achat inutile juste bon a faire payer plus cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.