Incandescence pour 1plant


Messages recommandés

Salut

Je me demandais en fait comme je débute si une incandescente 80W pouvait passer pour un plant bonsai, comme je réfléchis avant de débourser 40¤ dans une ECO 400W...

Sinon l'éco c'est le mieux si je veux pas acheter de lampe ?

En fait c'est vraiment l'éclairage qui me pose problème, mes pieds viennent de sortir je v les laisser cette nuit avec une ampoule à incandescence, pas trop près histoire de pas cramer la pousse mais pour la suite je sais qu'il va falloir investir donc je cherche une ampoule à vis qui pourrait aller pour 1 ou 2 plants le temps de connaitre le sexe.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'incandescence est pas bon du tout pour les plant. si tu veut pas trop deboursé pour l'eclairage, on peut dire que l'eco est dans le moin cher[apres c'est sur que ca sera moin bien qu'une hps..]

laisse pas trop tes plant sans (ou avec peu de lumiere) sino ils vont tiger a mort, j'ai fais l'ereur avec ma premiere culture.

 

bonne chance

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait moyen d'en trouver où des 250W pour pas chère, comme c'est pour un ou deux pied bonsai.

Et aussi le pot pour un bonsai il faut quelles dimensions à peu près ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

je te conseile d'installer deux néon (a leroy merloin tu peu acheter des 18w néon et ballast les deu pour 12euro)

et aprés tu achete une ampoulle néon Gro-lux 18w (12euro)et tu la met a la place d'un neon classik sur le balast)

Sa te fais 2 néon 18w pour tes deux plant et sa consomme quasi rien en plus =)

Moi c ce que j'utilise et je peu te dir la je suis a 28j de floraison avec mé deux néon et sa bud trés bien !!!

Alors pour a peu prés 30euro tu te fait une bonne récolte

et en plus sa tige pas du tout avec des néon!

Pour une premiere culture c'est, a mon himble avis, la meilleur configuration!

Aprés quand tu maitrisera parfaitement tous les stades tu pouras investir dans une hps!

J'espere que j'ai pus éclairé ta lanterne pour qua ton tour tu eclaire ton placars et que la magie commence !! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour les neon et l'eco parceque si tu investie dans une HPS tu va cramer a mort de l'electriciter parceque ca consomme a fond ... sans meme avoir de résultat si tu t'y prend mal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...