:[indoor] one bud, 600w, aurora, terre.


Messages recommandés

bonjour a tous !

cela fait deja un moment que j epluche les autres jdc et aujourd hui je me lance pour le miens !

 

je me suis fabriqué un petit placard de 2m de haut, 60 de profondeur et 70 de largeur. je l ai separé en 2 pour avoir 2 espaces de culture. 2 petits ventilateurs de 120mm et voila !

247051.jpg

comme installation lumineuse j ai pour le moment 2 lampes envirolite : 1 de 200w et 1 de 125w et les 2 sont pour la croissance

je fais pousser de la special skunk et de l aurora indica

j ai fait une bouture de chacun de mes pieds ( 9 au total ) et dans 1 mois elles auront prises et surement declarées donc je saurais si mes pieds ( meres ) sont des males ou des femmelles.

5 pieds de skunk

590b95.jpg

4 pieds d aurora

2ba91.jpg

et les boutures

8f492a.jpg

 

voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite mise a jour qui me met les larmes aux yeux

en effet depuis 2 jours mes plants font une drole de gueule !

les feuilles du sommet sont presques vertes fluo et sur les plus vieiles feuilles il y a des points de tissus mort !

je sais pas du tout de quoi ca vient !

cfa03a.jpg

085cf.jpg

merci de me renseigner ce serait cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xenix!

 

jolie instal! pour tes feuilles fluo je dirai un manque d'azote et pour tes point de tissus mort... attention à ce que ca ne soit pas des araignées car la c'est chiant!

 

En tout cas bon courage et attend l'avis d'autres collegues car je ne suis pas expert en carences et maladies!

 

A bientôt, Ovo!

 

Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

Tu utilise de l'engrais pour tes plants?

Si oui quel est le taux de NPK?

et quelle dose utilise tu?

Je pence que tes feuilles sont ataquées par l'humiditée sa les fait pourir.

Quelle est ta frequence d'arosage?

Tu arose peu etre trop :-?

Quand on cultive en terre il faut bien attendre que la surface de la terre soit seche avant de réarosé ;-)

Si la feuille ne recupere pas coupe la!

Cinon continu comme sa !

jolie instalation ;-)

bonne fumette en perspective :davb:

Bye

*VKH*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

desolé pas le tps de repondre, en deplacement.

pour ma culture j ai tout viré et j ai fait des boutures ( 19 ) et je me suis lancé dans le one bud.

j ai investi dans une lampe 600w hps avec cooltube mais j ai encore un probleme, il fait 33 degrés quand la lampe est allumée et pourtant j ai un extracteur pour la lampe et un ventilo qui soufle sans arret sur mes pieds.

alors a part acheter une clim je vois pas.

je met une photo dans la semaine.

merci a tous.

et pour repondre a VKH je diluais over mon engrais ( biobizz ) et j attendais que la surface de la terre soit bien seche.

merci a toi et desolé encore pour le retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour la photo de mes petites boutures !

elles ont eu 1 semaine de croissance apres l enracinement et maintenant elles arretent plus de pousser, ca fait 1 semaine qu elles sont sous la 600w et elles sont passées de 10 à 40cm !

fd036.jpg

et j en ai profité pour refaire quelques boutures , une trentaine ( dans les chiottes car je peux pas les mettres dans la meme piece que la floraison car sinon il fait plus nuit noir) :

94104.jpg

et sinon pour la temperature ca va c est descendu a 28° car il fait moins chaud en ce moment dehors.

voila maintenant j attend que ca fleurisse !!!

j ai hate !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments.

la j ai des pots de 10*10*11cm je sais que c est un peu petit mais j avais pas le choix ! trop de boutures et pas assez de place !!!

la prochaine fois je vais en mettre des 15*15*20 car j ai un plus grand placard en construction...

tu crois que ca joue beaucoup sur le rendement ?

car tu sais je fume pas beaucoup et du moment que j ai 10 grammes par bouture ca me va tres bien !!!

 

merci encore :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ca joue beaucoup sur le rendement ?

 

Oui la taille des pots joue sur le rendement plus ca poussera en bas mieux ca poussera en haut... :-)

 

Trés belle culture en tout cas par contre si tu cultive en one bud tu devrais pas tarder a passer ta "petite armée" en flo elles vont trouer ton plafond sinon...:smile: !

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

j y veillerais la prochaine fois.

 

voila une petite photo de mes petits a une semaine de floraison :

 

fcb3ef.jpg

 

ca pousse plus mais ca commence a fleurir !

je pars une semaine en vacance on verra bien a mon retour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

une semaine passée au soleil !!!

ca detend !!!

du coté de mon petit placo rien de neuf, ca continu de fleurir tout doucement...

mais j ai une petite question : quand on fait un one bud il faut enlever les branches secondaires mais jusqu a quel niveau ? il ne faut quand meme pas laisser juste la tête au sommet , si ?

je vous joins deux petites photos d un pied merci de me dire si il est pas trop mal taillé. et perso je trouve que ca fleurie pas tres vite non ? la ca fait 17-18 jours de flo.

 

a1c0ad.jpg

 

25a1e4.jpg

 

et derniere question vous savez pourquoi j ai des feuilles a 1 seule pale ?

 

merci pour vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour la taille de tes buds, ne t'inquiète pas : ils vont vite se développer.

pour la taille (celle qui coupe lol) de tes feuilles : arrête car ta plante en a besoin pour capter l'énergie lumineuse nécessaire à son développement.

Tu peux laisser les buds qui restent : avec ta 600W, tu obtiendras un bud énorme long et large...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

tout se passe bien, les boutures de la premiere serie de pieds ont bien prises, je leurs ai laissées 1 semaine de croissance sous ma mg 200w et je les ai posées sous la 600W hier.

ça me fait un total d a peu pres 40-45 pieds dans 1m2 de culture ! je sens que ça va etre un truc de fou !

 

mais je me pose une question :

vu que je n ai pas de pieds mere parce qu ils ont crevés a cause de maladie et que mes boutures je les prends sur les pieds qui passent sous la 600W ( les branches inferieures ) ,

ça fait que dès que je pose mes pieds sous la 600W, 1 semaine apres je coupe les boutures et il faut 2 semaines aux boutures pour prendre donc toutes les 3 semaine j ai des nouveaux pieds a faire partir !!!

je vais etre vite saturé avec mes 1m2 de placard !

 

alors a votre avis et ce qu il ne faudrait pas que je garde quelques boutures pour en faire des pieds meres ?

 

je ne sais pas si j ai ete bien clair je m en excuse...

 

en plus rapide :

toutes les 3 semaines j ai des boutures a passer sous la 600W et y en a de plus en plus chaque fois !

 

demain les photos vous comprendrez mieux !!!

 

bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"yourownworld"

 

si tout ce que tu trouve a dire c est ça je ne te tire pas mon chapeau loin de là !

je viens de survoler ton jdc c est sympa, mais j ai cru voir que personne n est venu t emmerder pour ta premiere culture, si ?

plutot que de marquer des conneries donne plutot des conseils tu passeras moins pour un con !

et pour finir ton cas, quand tu inscrit reveur dans ton "rang", j aurais plutot pensé a autre chose si tu vois ce que je veux dire...

a bon entendeur, salut a toi !

 

pour les autres, j ai pas pu attendre pour prendre des tofs alors elles sont pretes.

elles en sont a 18 jours de flo .

 

une petite photo de groupe

ca1abd.jpg

 

une photo des 20 pieds qui sont a flo+18j

f766af.jpg

vous savez pas pourquoi j ai des feuilles qui tirent la gueule ???

 

une derniere des 25 boutures que je viens de mettre

884236.jpg

 

voila les news !!!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep je tiens a m'excuser je voulais pas t'emmerder :S

c'était un private joke j'étais en plein trip en train de survoler le forum.

 

les feuilles a une seul pale ca arrive c'est un petit probleme genetique et souvent elles donnent une moin bonne recolte que les autres

 

sinon bon jdc et tes plantes vont plutot bien (enfin, allaient bien, la ya un truc a arrangé avec les feuilles une carrence ou jsai pas mais elle s'en remettront)

 

encore désolé de mon truc inutile c'était vraiment pas pour te faire chier ...

 

ps: sinon pour la taille de tes bud no stress regarde mon premier jdc dans ma signature j'ai mis le nombre de jour de flo a chaque fois et tu verra que t'es a peu pres au meme stade pour un nombre de jour égal.

 

bonne nuit

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.