:[indoor] one bud, 600w, aurora, terre.


Messages recommandés

bonsoir tout le monde, commme ca fait plaisir d avoir vos avis !!!

yourownworld, merci d etre repassé ca fait plaisir (enfin cette fois ! lol..) !

 

et reggaeman merci pour le manque de calcium, mais j avais aussi penser au nitrogene car j ai trouvé ca et c est presque ce qu il m arrive :

 

"Chez la marijuana les vieilles feuilles ont une tendance naturelle à tourner au jaune, sécher et blanchir. Cela ne veut pas automatiquement dire que la plante manque de nitrogène. Cependant, si toute la plante devient de couleur vert légère à jaunissant, qui est plus prononcé sur les vieilles feuilles. Elle a une déficience de nitrogène."

 

enfin a voir...

 

merci a vous 2 et comme tous les samedi soir , bonne soirée en perspective !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

eh bien sa a l'air de bien se presente les buds ne sont qu'a 18 jours de flo elle devrait bien grossir prochainement !

Pout tes feuiles n'abuse tu pas de l'engrais de flo car il contient plus DE PK et donc moins de N (azote) se qui rend les feuilles bien vertes !

Se "probleme" apparait en fin de flo mais a se moment c'est tout a fait normal (engrais flo + PK pour de belles fleurs )!

 

bonne continuation et hesite pas pour une MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xenix !!

 

Beau placos avec un grand nombre de plants , ça promet une sympathique récolte !! ;)

 

Par contre je comprends pas ton système de roulement tu cumules les boutures , et d'après ce que je vois sur les photos tes boutures sont dans le même espace que tes plants en flo ?? ça fait une sacré différence de hauteur !

 

tu devrais y remédier !!

 

Schuss ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep xenix,

 

 

Belle idée ktas eu la avec cette tournante mais perso jlimiterais le nombre de boutures que tu remets en +a chaque fois surout si tas k'1 seul m2 ;)

Persdo j'en mettrai que 4 ou 5 en plus tte les 3 semaines a mon avis ca dvrait suffir pour toi fumer 4 ou 5 ttes les 3semaines si tgrade ce rythme bien sur.

 

Bone continuation a toi jrepasserai

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!

 

pour repondre a disiz89, je sais bien que ca fait beaucoup de plan dans 1m2 mais le truc c est que je fais pas pousser uniquement pour ma culture perso, on s est lancé a 3 pour notre premiere culture et donc y en faut 3 fois plus !!!

 

et pour repondre a skylite

Par contre je comprends pas ton système de roulement tu cumules les boutures , et d'après ce que je vois sur les photos tes boutures sont dans le même espace que tes plants en flo ?? ça fait une sacré différence de hauteur !

 

je cumule pas les boutures, quand j en met 20 sous la 600W, 1 semaine apres je prend 20 boutures dessus ! et je sais que mes boutures sont dans le meme espace que les plans en flo mais j ai pas trop le temps en ce moment mais je compte y remedier bientot !

 

et pour finir merci alexxx encore une fois pour ton conseil et tous les autres !!!

 

merci a tous pour vos commentaires ! :-)

 

voila une petite mise a jour qui helas ne m enthousiase pas !

mes petites en sont a 24 jours de flo et les buds ne se decident pas a grossir !!!

 

enfin jugez par vous meme :

 

les plants en flo+24

c64671.jpg

 

les boutures qui ont 1 semaine

5bb90.jpg

 

la photo d une bud ( avec et sans flash )

a3b3ed.jpg

ebb51.jpg

 

alors je sais pas si vous voyez bien mais cette tete fait la taille de mon pouce et elles sonts toutes comme ca !!!

en fait j ai un soucie c est que quand je passe mes boutures sous la 600W elles poussent a font pendant 1 semaine et prennent 20-30cm mais le souci c est quelles poussent en hauteur mais j ai facile 5-7 cm entre chaque etage !!!

du coup j ai quelques petites tetes ici et la mais rien de gros !!!

je suis en train de faire partir une autre variete on verra si ca va mieux !

 

voila pour les news !

 

n hesitez pas a laisser vos commentaires ( surtout pour mon soucie d etages espacés !!! ) ils sont les bienvenus.

 

a tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xenix !!!

 

Tes plants tigent d'où le souçi d'espace entre les noeuds !!

pourquoi ?!

tes boutures sont sûrement trop éloignées de ta sources lumineuse et c'est donc pour cela qu'elles deviennent improductivent ...

 

réhausse tes boutures pour qu'elles soient à la même hauteur des plants les plus grands ...

 

Cela dit une fois que ça a tigé !! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.