2eme jdc indoor,nothern light,white whidow


Messages recommandés

salut a tous ! je me lance dans mon 2eme jdc ( le premier avai foiré !!) ja'i commander 20 nothern light et 10 white whidow chez femaleseed,je l'ai ai recu en 3jrs,planter samedi dernier,elle ont tte germer dans du coton humide et hier soir jles ai mise en terre.mon placard fait envion 120*90*130,je possede une hps 400W grolux,un extracteur d'air et une extreme motivation ! mon objectif est de récolter 300g minimum. voila jespere que mon jdc vs interressera et que vs me donnerez des conseils pour régir au mieux mon exploitation !comment faiton pour mettre des foto dans les post ? bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ovo ! c'est un objectif utopique car je me contenterai evidement de ce que je peux récupérer ( mai si tu fais le calcul tu te rendra compte que ca fait que 10 grs ar pieds alor je pense que c'est accessible!) maintenan jvai tt faire pour y arriver !!! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shepper

je suivrais ton jdc avec attention car moi aussi j'ai des northern light

pour mettre des photos tu clik sur " poster une image sur le forum " tout en haut quand tu poste un message

300 grammes je pense que c'est largement possible avec 30 graines

en tout cas bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shepper!

 

Bon envoie les photos... j'ai hate de voir ca!

 

si tu fais le calcul tu te rendra compte que ca fait que 10 grs ar pieds alor je pense que c'est accessible!

 

10g/ pieds si tu as 30 femelles mon ami.... ce que je te souhaite!

 

Mais tu auras des pieds plus grands que d'autres qui te feront plus de 10g et d'autres tout petit qui feront rien du tout.... en tout cas fait du one bud avec le nombre de pieds que tu vas avoir! si tu as le temps fais des boutures ca t'évitera de devoir te servir de toutes tes graines!

 

A bientôt' date=' Ovo!

 

Mon JDC! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ovo ! mes graines je les ai toutes plantées ! et elle ont toute germées ! jespere que ca sera vraiment des graéines femalle ! bon les photos !

 

 

nothern light 1

dd585.jpg

 

nothern light 2

54ff6d.jpg

 

nothern light 3

b0aac.jpg

 

les whites whidow qui finissent leur germination tranquilement !

2a4a1d.jpg

 

et une petite vue d'ensemble pour finir :

fe143a.jpg

 

bonne journée a tous ! j'attends vos comentaires ! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour shepper-airline

 

sa y ai tu as commence ton JDC ! c'est nickel !

Bah je te souhaite vraiment d'arrive au 300gr !

Ya plus qu'a voir l'evolution de bebes, je compte sur toi pour mettre des tofs et des commentaires de ta culture regulierement !

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je fais une mise a jour de mon jdc car j'ai effectuer quelques petits changements:

 

-j'ai remonter le niveau de terre des pots pour que les racines puissent s'enfoirent plus en profondeur,les pots ne contenaient que quelques centimetre de terre.

 

-je me suis lancer dans la construction d'un systeme hydroponique:il se conpose d'un fut industrielle de 100L,un pots que j'ai recuperer de ma culture precedente,une pompe a eau 400L/h,un tuyau d'aquarium,un tuyau goutteur et quelques raccords.vous direz qu'il est ptetre pas super mais pour moins de 30¤ je trouve ca pas mal ! ce systeme contient mes 10 white widow.mon pricipale probleme est sa hauteur car jme demande si ca va pa etre trop pres de la lampe ??

 

voila,j'attends vos commentaires avec impatience !

place aux photos:

 

Avant:

4bb349.jpg

 

Après:

0d3de8.jpg

 

Macro:

05ec4d.jpg

 

le systeme hydro,fabriquer aujourd'hui:

a33667.jpg

f8778b.jpg

42a44.jpg

2dbf6a.jpg

602dce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

jte donne un ti conseille pour rentabiliser au max ton espace de culture au lieu de mettre tous plein de pot et tous fabrique qu'un seule bac de terre qui prendrai tt la surface de ton lieu de culture j'ai fait sa et sa marche top

 

salu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci d'avoir répondu ! je vais fabriquer un systeme plus grand pour acceuillir les white,sinon je vais retirer des pieds mais je pense en laisser 2 ou 3 dedans !

c'est pas bete jo666,jvai creser l'idée ! merci !!

sinon la premiere nuit d'hydro est passée et les white(qui penchaient) sont en pleine forte ,bien vigoureuse et bien verte !

voila bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour shepper

 

Pour l'engrais des petites white tu devrais attendre encore un peu elles sont bien jeunes ! Mais ajuste bien le PH et si tu as du superthrive ou supervit mets en se sera bon pour elles !

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.