Herma ou femelle


Messages recommandés

Salut,

est ce vraiment si dur que ça d'écrire un petit bonjour en début de post??? Je dis ça comme ça mais quelqu'un qui ne dit pas bonjour, ben on n'a pas envie de lui répondre...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

bah voila, c'était pas plus dur que ça^^

Bon, pour ton souci, si tu es sur d'avoir identifié à la fois des sexes mâles et des sexes femelles sur ta plante, alors oui c'est un herma...et c'est moche.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre des casses couilles!!!

 

Mon pauvre DM il a dit merci, c'est déjà poli. Tu veux "bonjour monsieur" "veuillez m'excuser de vous opportuner avec ma question"...

 

Pauvre débile, j'en reviens pas que des fumeurs de weed soit aussi "terre à terre", je pense de plus en plus que certains ont perdu trop de neurone car avec autant de con présent ça ne peut pas être une coincidence!

 

P.S : ça fait du bien, veuillez excuser ma vulgarité.

 

Sinon pour répondre à la question, c'est ma 1ére culture et je suis aussi en plein dilemme, Je te conseillerais d'attendre un peu, pour voir si des grappes de couilles se forment. D'aprés ce que j'ai pu lire, vaut mieux jeter les hermas car ça poleniser tes femelles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Mon pauvre DM il a dit merci' date=' c'est déjà poli. Tu veux "bonjour monsieur" "veuillez m'excuser de vous opportuner avec ma question"...

Pauvre débile, j'en reviens pas que des fumeurs de weed soit aussi "terre à terre", je pense de plus en plus que certains ont perdu trop de neurone car avec autant de con présent ça ne peut pas être une coincidence!

P.S : ça fait du bien, veuillez excuser ma vulgarité.

[/quote']

Eh wil, tu te crois ou la pour me parler, ou plutot m'insulter comme ça??

ça te dépasse toi qu'on demande de la civilité aux cannaweedeurs?visiblement oui vue la réponse que tu m'envoies dans les dents.

Si tu lis bien la charte du forum, on demande un bonjour en début de post, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Enfin bref, je ne vais pas me justifier,

là tu as déconné mec, je n'excuse pas ta vulgarité et tes propos a mon égard.

Je commence à en avoir marre des casses couilles!!!

J'ai la solution a ton problême, tu vas voir on va plus t'embêter a être si "terre a terre" comme tu dis.

---------> membre banni

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

oui tu peux couper les couilles mais sache que c'est casse couille de surveiller tout le temps sachant qu'elles repousseront!

coupe le pied herma plutot cela t'eviteras beaucoup de deboires et une recolte pleine de graines!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, couper les poches de pollen permet de ne pas polléniser, mais ces poches repoussent donc il faut les enlever constamment durant la floraison, et surtout faire un check-up complet tous les jours pour voir si on a rien oublié (même une poche c'est trop).

 

c'est jouable pour un herma très faiblement mâle, mais c'est vite galère, donc en principe, si on a des femelles dans le tas, vaut mieux couper l'herma pour pas se galérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites