one bud


Messages recommandés

Dans ce cas c'est plus vraiment du one bud, puisque normalement tes plants tu les fait partir direct en 12/12. Disons que la t'a fait une période de croissance un peu plus rapide. De toute façon c'est toi qui choisi quand les faire partir, alors si tu trouve qu'elles sont assez grandes ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

des trois semaines, si tu les fait partir en flo, ca sera pa du one bud, mais la recolte sera plus fructueuse (moi je prefer laisser pousser mes pieds de 2 sem. a un moi sapres je les passe en flo, la recolt me convian amplemen)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'en profite pour pas faire un nouveau sujet

c'est a propos des "sucettes" c'est des boutures qui ont a peine eu le temps de faire quelques racines que l'on passe en flo ?

genre tu coupes un bout de la plante tu en fais une bouture , tu attends 2 semaines et hop floraison?

 

sinon une sucette ca fait cbien de gramme (seche) 5 ? 10 ? 15? parce que je me demande si c'est pas plus interessant d'avoir quelques bonzai et plein de sucette , etant donné qu'on peut mettre 100 boutures sur 1m²

 

enfin voila :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arsennlupin!

moi j'ai fait partir des graines...pour le one bud en fait c'est quoi exactement?dès que ça germe je mets en 12/12?dès que ça sort de terre??? ou faut attendre qu'il y ait 2 rangs de feuilles?parce que ça me parait fragile mes graines avec les cotyledons et le premier rang de feuilles pour mettre direct en flo.Mais ça me dit vraiment d'essayer alors dit moi ca serait cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

le one bud ca veut dire que tu fait qu'une tete pour tout le plant une grosse tete blindé de thc

mais tu as pas penser a un truc comment tu veut mettre en flo des graines qui ont 2 semaines elles aurons pas de sexe si tu part avec des graines alors faut atendre les 6 sem reglementaire.

c'est seulement avec des boutures que tu peut faire partir en flo aussi vite :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, le one bud n'est pas réservé qu'aux boutures, tu peux trés bien démarrer du one bud à partir de graines. De toute façon tu peux faire partir en flo quand tu veux, donc dés que les graines germes, quand elles ont 2 semaines, quand elles ont 1 mois, ou aprés 6 semaines... C'est toi le maître, et c'est toi qui descide. Aprés ça va jouer sur la quantité de récolte, mais à la longue le one bud est pas mal puisque tu récoltes beaucoup plus souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci (meme si c'est pas a moi qu'on a repondu ;-))

 

je vais lire tout ca (j'en ai pour longtemps lol :smile:)

 

et j'editerai au fur et a mesure si j'ai des questions

 

vitef : ca produit entre combien et combien un one-bud ? (j'ai pas encore trouvé sur le post mais je cherche :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.