C'est quoi qui bouffe mes bébés ??


Messages recommandés

Merde !!! moi javais au moins 8 petites graines qui avait sorti de quelques cm plus un de 8 pouces environ, enfin je me demande pourquoi tt mes feuille (celle qui tombe suposément) bin elle se font tjr gober !! je crois en fin paske certaines tiges ont meme disparues ... PTAIN ..en plus je les proteges, elle sont dehors mais en dessous dune boite avec pour murs du moustiquaire et le toit en plastik.... merde je comprend vraiment pa cest quoi qui les devores jai trop la haine la ... jai un qui a sorti de terre hier mais il est surment deja bouffé.. mais mon bébé de 8 pouce il est intact au moins

Et les 8 autres (c'est sans compter les autres sorti avant qui ont disparus..)certains nont que la tige qui reste(environ 2 a 4 cm de haut)C'eat comme si quelqu'un avait casséle bout de la tige en dessous des feuilles pour ceux qui ont encore une tige ... enfin jaimerais bien savoir quest ce qui peut bien me les faire disparaitre paske la cest vraiment inquietant...

Dsl pour la coherance et tout ... mais je suis pressé

Merci bcq !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute des moucherons ou autre petite bestiaule.

faut attendre un peu avant de les mettre dehors.

j'avais commencé comme toi et à chaque fois ça se faisait bouffé et des petites bètes sortaient de ma mini serre.

du coup germination et début de croissance à l'intérieur et après dehors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nan mais tu te crois ou ?

Si tu as besoin d'aide, tu poste poliment tes questions en donnant des détails de ton probléme...

Si c'est juste pour te défouler parce que tu as des problémes avec tes plantes : on s'en fout ! Vas te défouler ailleurs !!

 

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.