Flashmobs


Invité Alkwerte

Messages recommandés

Invité Alkwerte

Je reflechissais au fait que le debat sur le cannabis a du mal à etre lancé en france, du moins chez le grand public, et j'ai pensé aux flashmobs.

POur ceux qui connaissent pas les flashmobs, ce sont des rassemblements eclairs, des gens se rassemblent a un endroit a une certaine heure pour faire n'importe quoi ( bataille de coussins, danse silencieuse ).

Ca serait sympa d'organiser ce genre de chose version procannabique, genre un rassemblement sur une grande place, à une heure donné tout le monde s'arrete de bouger, sort un faux petard de la poche et l'allume en mimant le stonage.

;-)

Légalement je crois pas que ce soit trop risqué vu que ce serait que du tabac, mais je me demande toujours ce qu'il faudrait comme ressources en terme de reseau pour un tel truc.

Si quelqu'un a des idées de méthode, de trucs à faire ou autre, allez y ca peut etre interessant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ca peut etre une bonne idée je pense, mais faudrait essayer d'etre le plus convainquant possible et ne pas montrer les movais coté, car si on commence à immiter des bad trip et tout, les vieux ils vont halluciner, et c'est surtout eux le problème, y a que ca en France, et ils croient avoir tout vu tou vécu et tout savoir, et se diront forcement qu'on est des drogués et que c'est absolument horrible lol.

 

Donc à creuser :)

Jsuis partant sur Montpellier :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Le probleme c'est que c'est tres compliqué de prevenir discretement des centaines de personnes, de faire fonctionner le bouche a oreille de façon discrete.

et aussi de synchroniser tout le monde, parce que les dates fixées (6 mai et 18 juin) apportent beaucoup de monde mais avec un minimum de promotion publique et tout le monde n'arrive pas à la meme heure, loin de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc ca serait par exemple d'avoir un petit signe distinctif, comme un truc au poignet, qu'on puisse vite cacher ou quelque chose dans lgenre. Comme ca quand tout le monde arrive sur une place, ca se synchro etc etc au fure et a mesur que tout le monde arrive, on peu voir les gens du groupe et se regrouper, et apres il suffit d'un signal, comme par exemple un simple gars qui gueule et op c'est partis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu , oui ce serait cool mais enface de nous nous aurions tous les rg du coin pour prendre nos ganaches en photos c'est comme pour l'appel du 18 juin.

désolé j'suis un casseur d'ambiance mais venez fair ca a la maison au moins on sera pas emmerdé

a

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites