Cooltube hps 400w


Messages recommandés

bojour tout le monde ...

 

alors j suis aller voir dans la section bricolage pour la fabrication de mon cooltube , y a pas mal d explication , mais les photos ne s affiche pas :/ et quand y a des explications du genre "couper la gaine comme sur la photo " forcement ...

donc voila je vien vous demander un peu d aide ...

 

je souhaite réaliser un cooltube dans mon placard qui mesure 130X60x42 dans lequel j ai suspendu une hps avec un reflecteur de forme hexagonale , mais sa chauffe telement que j suis obliger de laisser mon placo entre ouvert pour dessendre en dessous des 30° ...

 

donc en faite j ai besoin de conseil , de photos , de tuto bien illustré ... des infos sur l intra l extra du cooltube ... j doit faire des trou dans mon reflecteur ? avec quoi dois je coupé ma plaque de verre ?

 

merki d avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'à regarder dans le forum bricolage...

y'a plusieurs cannaweedeurs qui ont fait des cool tubes avec photos et tout...

cherche un peu, personne ne viendra poster des photos pour t'aider, crois moi..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j prefererais metre du verre aussi c kler , mais la ou je suis sa serait un peu relou d en trouver faudrait passer une commande attendre etc ...

puis j ai du plexi dans mon garage donc j me posait la question ... mais si sa risque pas de fondre ou quoi c bon :)

 

merci de ta réponse en tout cas :)

 

si quelqun veu m aider pour mon cooltube sa serait cool aussi

ptite présition

le petit truc en céramique , ou est vissé l ampoule ... ( balast je croi :) ) ocuppe casiment tou l espace du trou par lequel j pourai éventuelement extraire l'air j vais essayer de vous metre des photos... j croi qu il va faloir que j bricole tout sa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu, je crois qu'il vau mieu que t'ivestisse une centaine d'euros en achatant un VRAI cooltub avec extracteur d'air et intracteur si possible , sinon en le faisant toi meme tu va galerer ce ne sera pas etanche et selon le verre que tu vas utiliser tu auras une deperdition en lumens (domage)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

dans mon growshop ils vendent les cool tube pour 400w a 50 euros " on a bcp baissé nos prix" m'a dit le vendeur.

 

ca commence a devenir interressant. T'as du bon matos pas si cher et tu te galere pas le faire (mal?) toi meme. Enfin sauf si tu t'appele G2loQ et que tu est plutot eficace quand tu bricoles ( homage ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.