[info] meilleur lampe pour type de culture banal


Messages recommandés

Voila un pote va faire une culture intérieur et ne s'y connaît pas trop bien !

 

il compte acheter sur ce site = **************

 

Le problème est qu'il ne sait pas vraiment quoi prendre !

 

il a 5 graine qu'il compte faire pousser tout bêtement dans un placard ...

 

il a un budget de max 75¤

 

merci de vos conseils ;-)

 

édité par dm: pas de nom de growshop sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yow! ben là désolé de te décevoir mais avec 75e il pourra juste acheter la lampe et après faudra la ventilation, les engrais, le réflecteur, les petites dépenses (terreau, pots...) et tous les imprévus!! le mieux est de planter dehors mais c'est un peu tard!! à sa place j'économiserais pour commencer une vraie culture quand il aura assez de fric. bonne chance!!

 

(il peut toujours planter ses graines en out, ça fera pas des plantes énormes mais c'est toujours ça!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt Francois240

 

Pour ce budget la a ta place, si tu veux vraiment pas l'out, j'utiliserais plusieurs lampes eco 20-25w, une installe avec minuteur douille cablage pour 4-5 lampes c'est plus ou mois 30-40¤ il me semble, c'est mieux que rien et tu verras sur le forum qu'il y a des trucs sympas sous eco. Apres sur ebay un petit lot de ventilateur et le tour est joué.(ca te ferai entre 80 et 125w d'eclairage, l'equivalent d'une envirolite mais avec un flux mieux reparti mais moins penetrant, tu devra garder des plants de petite taille)

Sinon si tu peux commander pour toi ou faire une commande groupée, en angleterre tu trouve des envirolites 125w pour 30¤... je te mp un lien au cas ou un ne puisse pas mettre de lien aussi...

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.