Cultiver en interieur quand on habite chez ses parents


Messages recommandés

salut la compagnie,

 

je vais me lancer dans une culture en intèrieur(sous néon)avec un bonzaï qui me fournira des boutures ke je ferais partir dans le meme espace.Cet espace est la partie infèrieur de mon bureau et je peux la fermer a clé, j'ai quand même peur de 2-3 trucs:

-l'odeur(même si je fais pas la floraison dans le placard)

-le manque de circulation d'air(pas de ventilo car ça fait du bruit et pas de simple trou dans le bureau parce qu'on verrait de la lumière sortir

-la chaleur (je sais que les néons ne chauffe pas trop mais dans un espace clos peut-être qu'à force...)

 

Voila, pas mal de contraintes à cause de parents contre la fumette: il va falloir faire la fouine!

 

Vous avez déja tésté?

Vous avez trouvé des techniques de fouine?

 

ça m' interesse! :-D

 

merci d' avance pour les réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

alala,mauvaise idée de faire ca dans le dos des parents...:-P

 

il vaut mieux leur en parler ou attendre d'etre chez toi...

 

d'une ca evite des embrouille inutile,et si ils veulent pas,ba tant pis,cest chez eux donc rien na dire!!

 

de deux,si tu na pas moyen de gerer une ventilation correcte ,ca vaut pas le coup!

 

enfin bon ,tout ca pour dire que cest bidon de t'investir dans un projet si tu peux pas assurer derriere.imagine ,il te chope,et mettent tes pieds a la benne,tu te seras occupé de tout ca pour rien!ca serait dommage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sensibillia,

 

je comprends ton point de vue mais mes parents sont pas du genre à fouiller dans ma chambre alors c' est fesable je pense.

 

J' avoue que c' est pas bien malin et que ça fait prendre pas mal de risques mais c' est trop tentant! :-)

 

Si je me décide je ferais un jdc histoire de montrer tout ça

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est ce que j'ai fai une premierre fois me suis fait calé pour faire germer des graines il y a 3-4ans. La seconde fois je faisai poussé 5plant sous neon j'en é jeté 3 pour planquer les 2autre et jsui reparti de plus belle et la avant de parti en vac il son venu dans ma chambre e tmon di ya quoi la dedan j'ai fai ba des plantes alors mon pere ma di oué ba vaudré mieu les metre a la lumierre du jour parce que si sa prend feu alors qu'on es t pas la et depuis sa pousse trankilement avec l'accor de mes parents mais bon etant donné que suis majeur s'il y avai un prob je serai responsable donc c'est peut etre pour ça qu'il me laisse c'est sur que la meilleur solution c'est d'en parler mais mm stu tfai caler c'est pas si grave..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1sensibilia...

Il faut etre capable d'assumer ses actes vis-a-vis des problemes encourus et ca ca passe en obtenant l'accord de tes parents tant que tu vivras sous leur toit...

 

PS: et ne mets pas tes sujets n'importe ou....

 

Topic clos

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.