#1[in/out][mise à jour](sans photos...)jeune_padawan


Messages recommandés

Ben me voila...

Même si mon "entrée" sur cannaweed et dans le monde de la culture cannabique ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue et ni à l'endroit souhaité (jdc une prochaine fois sniff) et même si tout ça a pris du retard je tente l'expérience (histoire de se faire la main bla bla bla..!)

Voila mon placard initial qui n'a pas pus être conservé et donc démonté:

588672.jpg

2 Nlx avaient eu le temps de germer.(Celles-là ont disparus suite à un autre probléme(restons zen...))

 

Bref,bref voila keski spasse dans mon new-placo ailleurs!(pas trop loin de chez moi mais pas à dispositon quand même):

photo 100_0698

Mon matos arrive tout droit de chez "IndrooGraden" pas de gros problème sur la commande à part l'oubli de 10 pots(15x15x20) sur 20 et le fait que le kit enviro n'était pas livré avec prises et câbles comme annoncé!

Espace croissance:

 

-largeur:97cm/profondeur:50cm/hauteur:185.5cm

-Paroies recouvertes de mylar

-Un ventilateur super turbo Honeywell

-Kit envirolite 200w (ce choix avait était fait par rapport à mon premier placard,petit espace,pas d'extraction/intraction possible...)

-Un ventilo pc en direct sur l'ampoule (allumé pendant les périodes de "jour")

-Mega pack biobizz pour les petites

-Pots 15x15x20 pour la croissance

-Un thermométre/hygrométre

02b638.jpg

7bff.jpg

A l'intérieur:4 Mango(Kc Brains);4 Biddy Early (Magus Genetic);3 Nlx (merci l'extra-terrestre) ainsi que 4 pieds de locales du propriétaire des lieux ayants pris de l'avance en extérieur.

A savoir que j'ai sorti un pied de Nlx en out par manque de place ce qui me donne 4 Nlx en tout (3 in/1 out)A suivre,la différence d'évolution...

 

Espace floraison:

 

0a7b1.jpg

Voila mon piti coin de paradis découvert en avril environ,date à laquelle j'avais commencer le travail (différents trous d'environ 70cm de large sur 100cm de profondeur)

Le terreau utilisé sera le même que dans les pots(terreau universel pas très cher:-/)

Je compte également utilisé le même système que dans les pots,c'est-à-dire un fond de gravier(dite moi si ce nest pas une bonne chose) puis le terreau que je mélangerai ce coup-ci à la terre dorigine ainsi quà du fumier de cheval.

 

Le deuxième placard a donc était mis officiellement en service le 19/05/06,début de ma culture.

(Officieusement 4 jours avant avec un placard préparé vraiment à la hâte pour tenter de satisfaire les graines déjâ germées...)

 

Voila,donc même si je ne parvient pas à entretenir mon post comme je le souhaitais et comme un jdc sachez que critiques,questions,réponses,commentaires quelconques,enfin toute réaction aura je pense un effet encourageant :-P

 

Ps :Si vous en êtes,merci ami courageux davoir lu mon post.(smack)Je tâcherai dêtre plus bref et efficace les prochaines fois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

joli JDC! joli matos! j'espere que tu refera un placard comme le premier il etait genial!

 

ton Spot est aussi genial! et avec les super trou que ta creusé tu vas avoir une recolte gigansque :-D

 

dommage que tu ty soit mis un tout petit peu trop tard...

 

Bonne chance pour la suite et vivement les nouvelles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton spot n a pas l air mal du tout, le présence de fougères indique un sol frais et drainant, riche en humus, ça c est nickel. Juste si tu as l occasion de tester le ph du sol, les fougères indiquent un sol entre 5 et 6.5 et le canna demande 6.5, a mon avis un poil trop acide mais pas de peril en la demeure; de plus si tu as réalisé des fosses de plantations tu joueras sur du velour.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com,comme tu dis renrom c'est un peu dommage que j'ai pris tant de retard...

Merci également horti pour ton avis d'expert,je testerais le ph si j'en ai l'occasion.

Une ptite photo en passant prise tout à l'heure:

28eccf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila une petite mise à jour,j'ai sortit les petites du placard pour l'occasion:

J+20

Les 3 Nlx:

 

defb7f.jpg

 

A savoir qu'elles ont germées,étaient plantées et mises en placard en même temps.

 

Les 4 mango égalements plantés en même temps:

 

f53fd0.jpg

 

Celles-là n'ont vraiment pas l'air de ce plaire dans le placard.

 

Et enfin les Biddy Early:

 

6e0bd2.jpg

 

29527.jpg

 

La plus petite a 4 jours d'avance!!

 

Je pense peut-être sortir les mango prochainement même si je les trouve encore un peu frêle mais je crois qu'il faudrait agir!

A savoir que malheureusement dans le placard,l'hygro n'est pas vraiment gérée.Elle se situe autour de 40% le jour et peu monter jusqu'à 70% la nuit.

La température varie entre 20 et 30°...

Je n'ai pas commencé à engraisser(ça me paraît tôt au vue de l'évolution des pieds...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon un peu de motivation pour une petite mise à jour , mais sans photo:roll:

Donc dans mon spot:3biddy early+1Nlx+2local toujours en pot+1local en terre depuis le 30/06/06

Arrosage avec biogrow(1ml)+algamic(2ml)pour 1.5L

Photos dès que je re-achete un appareil...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites