Hps 250 ou 400w


Messages recommandés

Salut amis cannaweeders, voila désespéré de ma culture outdoors du au manque de soleil depuis 3 semaine dans ma région j'aimerai me mettre à la culture en placard, je vis chez mes parents qui apparement se fiche éperdument de mes plantations...

donc pas trop de pb, enfin si, un pb pour une hypothése de culture indoors: le placard.

La structure de ma chambre ne me permet pas une grosse culture, je m'explique:

je dispose d'un placard de 1m20 de largeur, le pb c'est la profondeur, la placard ce compose en 2 parties, la première à une profondeur de 60 cm et l'autre 30cm, pour la hauteur 1m80.

voila dans c'est condition, j'aimerai savoir d'abord combien je peu mettre de plante dans ce placard?

et vu que je compte acheter une HPS, si une 250 ou 400 watt conviendrai le mieu?

pour la beuh je vai essayé de faire des boutures de ma culture estérieur qui est actuellement à 4 à 6 étages celon les plans, hé oui je sais que c'est pas beaucoup...(pour la saison)

sur ceux merci d'avance pour réponse et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

deja pour le nombre de plants dans ton placos va voir le tuto,il explique bien la chose.

Et pour la puissance de ta lampe,je te conseillerais plus la 400w ( t auras un bien meilleur rendement ).

Voila a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le nombre de lantes dans ton espace:

Pour l'éclairage:

Moi je dirais qu'il te faut 400w.

On ne te machera pas toujours le travail de recherche comme ça, c'est d'ailleurs exceptionnel, tu as de la chance^^

alors avant de reposter des questions de base comme ça, lis les guides de culture et la faq, etc etc...tu n'en seras que meilleur cannaweedeur.

Bonne continuation

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écouté ces très gentil de votre part alors, de m'avoir répondu je vais acheter une 400w alors.

pour te répondre DM, je passe bcp de temps à lire les tutos, mais sur 2 tutos concernant le meme théme je rencontre évident beaucoup de similitude et également certaine différence, je prend l'éxemple du tuto de moricio sur le palissage et celui disponible dans la fac.

Dans ce sens je préfére poser la question au fondateur des tutos qui me réponde qu'ils sont envahit de question et ne peuvent répondre donc je la pose sur le forum prévu à cette effet.

Mais je comprend bien que les cultuvateurs espérimenté en on mare de répondre à des questions 36 fois posée. Donc jm'escuse.

 

à par sa, et j'espére que la question n'a pas était déjà posé, mais je me doute que si (fin j'ai vérifier sur moteur de recherche de cannaweed apparement y'a rien la dessus).

J'ai un amis qui m'a parler de tapisser les murs avec des couvertures de survit dans le sens ou la lumière N'est pas absorbé, et que c'est un.excelent isolant, qu'en pensé vous

 

pour ma part j'ai déjà tapisser mon placard d'alluminium, et les ventilateurs le fond "crakeler", ce qui je pense serait assez désagréable pour dormir.

sur ceux merci encore de vos réponses ;0)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors, avoir tapissé d'alu, bah c'est pas top car l'alu réfléchit mal la lumière et a plutot tendance a créer des points chauds.

Donc il vaut mieux que tu le remplaces soit par du mylar, soit par de la couverture de survie (face argentée) que tu trouveras rayon randonnée des magasins de sport.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour ces précieux conseils, amis zicos...

si c'est t'a batterie que tu a comme avatar j'imagine que tu est un pationné, car avec un matos comme celui-ci je pense que tu peu faire des choses interressantes, je suis musiciens aussi (guitariste / saxophoniste) dans une formation de jazz. Donc respect au zicos.

 

Je concluerai ce post avec ce hors sujet qui n'a effectivement rien à voir avec le theme initiale (lampe HPS)

 

et vive la weed et la zic (surtt le jazz, et le funk pour ma part)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.