Quelques 'tites questions!


Messages recommandés

Déja, bonjours à tous ! Après plusieures semaines de lecture intensive, je décide enfin de réaliser mes achats, en suivant le magnifique guide de Jujulaweed.

 

Mais, subsiste quelques questions :

 

- Dans le guide, pourquoi l'extracteur est - il directement relié au cooltube ?

- un intracteur est - il nécessaire, ou, comme dans le guide, un simple trout en bas de l'armoire fera l'affaire ?

- Enfin, je pense opter pour cette lampe : Lampe 400 W Duo HPS Grolux Cool tube 125mm, et je me pose la question du réflecteur : est il aussi performant que les gros réflecteurs fait maison que j'ai pus visualier sur certaines photos, et qui apparament éclairent un max !

 

Merci bien, amicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio

salut,

l'extracteur est relier au cooltube pour évaluer la chaleur de la lampe tu comprend ? l'air entre d'un coter passe autour de la lampe en emmenant la chaleur avec lui et ressort du placo directement

 

pour l'intras des trou suffise

 

sinon pour ton choix de lampe et de cooltube cela dépend de ton espace, tu dispose de quelle taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci de ta réponse ! Excusez moi d'ailleurs si je post un peu tout en vrac' à la n00b style, mais c'est un peu le cas !

 

Je pense disposer d'un placard 1x1x2, voir un peu plus large.

 

Merci pour ton explication en ce qui conçerne l'évacuation de l'air.

 

Encore 2-3 ptits trucs :

 

un extracteur 400m3 est vraiment nécessaire pour ce type d'installation, ou un moin performant peu faire l'affaire ( je préfere investir un peu plus et avoir un meilleur résultat, si grosse différence il y a ! ).

 

Pour finir, après quelques recherches, je pense commander les 10 ptits poits de chez dutchpassion, orange bud 100% femelles. Pensez vous que j'ai fait un choix adapté ? :)

 

Amicalement, l'amis des plantes ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ton placard est quand même assé consequent 2m3, un extracteur de 400m3/heures est préferable, avec ca au moins tu es sur d'eviter tout problème de chaleur dans ton placo.

Puis bon pour 20¤ entre un 225m3/h et un 400m3/h ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.