Culture en dutch pot aero


Messages recommandés

par Fibo le 8/6/2006 22:54:05

 

Euh... mettre de l'eau froide?

 

Sinon tu trouves un grand bac tu mets de l'eau bien froide avec des glaçons et tu mets ton reservoir dedans, qui sera donc refroidi en continu... un peu galère, ché pas j'viens d'avoir l'idée, enfin pas moi mais ma chérie lol

 

Dans la solution je ne peux pas rajouter d'eau donc pour l'instant je mets des bouteilles congelées dedans mais sa me fait que baisser 1 ou 2 degrés pas plus et en plus sa ne dure pas longtemps 1 heure max et pour le bac avec les glaçons, jai pas assez de place. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mugen le 8/6/2006 23:18:31

 

salut!

 

je voudrait juste savoir si il fait pas trop de potin de dutch pot?

 

je vais essayer de suivre ce jdc

 

 

 

à+

 

salut

 

non sa va on dirais juste un aquarium :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu tout le monde :(

 

c' bon j'ai trouver!

 

Refroidisseur de Cuve

 

Refroidisseur de cuve, 2 ventilos alimentés en 12 volts refroidissent votre solution nutritive ... refroidisseur-ventilo-cuve.jpg

 

au passages:

mes plantes se portent bien elles sont en flo depuis mercredi donc ça fait 7 jours.

 

elles mesurent entre 30 et 38 cm de haut.

 

bientot une maj pour les photos...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut authen , magnifique ton systeme Dutch Pot , c'est un des meilleur concu a ce jours a se que j'ai lu ! sa unpx tiger durant la croissance , t'aurais pu mettre les turbo neon bcp plus proche ! mais sa c'est rattraper avec la hps c'est bien .

 

bonne pousse

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Compton le 13/6/2006 14:51:07

 

Salut authen , magnifique ton systeme Dutch Pot , c'est un des meilleur concu a ce jours a se que j'ai lu ! sa unpx tiger durant la croissance , t'aurais pu mettre les turbo neon bcp plus proche ! mais sa c'est rattraper avec la hps c'est bien .

 

bonne pousse

 

A+ !

 

salut

 

Oui sa a tigé parce que j'avais pas mis les turbo néon au départ j'ai fait pousser a la lumiere du jour , mais bon c' vrais qu'avec la HPS sa a bien repris... Pourvus que ça dure. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut authen

 

j ai vu que tu utilise du diamond nectar..c est trés bien mais pas en flo juste pour la croissance de plus je te conseil le bio essentiel pour ta fin de flo ca te permetras de completer la pport nutritf qui est perturbé par les dosage de fin de flo....

 

et pour info le diamond nectar fais tiger ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par smughler.jack le 13/6/2006 15:29:56

 

salut authen

 

j ai vu que tu utilise du diamond nectar..c est trés bien mais pas en flo juste pour la croissance de plus je te conseil le bio essentiel pour ta fin de flo ca te permetras de completer la pport nutritf qui est perturbé par les dosage de fin de flo....

 

et pour info le diamond nectar fais tiger ....

 

Salut

 

On ma dit aussi que le diamond ça fait tiger, et pour le passage en flo j'ai diminuer; au lieu de 350ml j'ai mis 200 ml et je vais plus en mettre...

 

Je penser que bio essentiel on devais pas le rajouter avec la gamme GHE complète ?

 

Pour le Bio-essentials tu mais 6ml/L?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack
Je penser que bio essentiel on devais pas le rajouter avec la gamme GHE complète ?

en faite il fait parti de la gamme GHE ..

dans le principe ou tu utilise le programme K avec ton tripack floraserie , le bio essentiel est un complément pour ta fin de flo , quand tu tourne presque qu avec du flora bloom le bio essentiel n apporte que : fer , manganèse , bore , cuivre , zinc etc...

 

exemple : semaine 10 prog K

flogrow: 1.0ml/l

flomicro: 0.5ml/l

flobloom: 3.5ml/l

 

dans ce cas là tu utilise en majoritée le florabloom et comme tu peu le vérifier c est flora micro qui contient le bore , zinc , fer , manganèse etc etc ...

donc il sert juste en complement légé pour éviter les carences de fin de flo surtout sous prog K

 

Pour le Bio-essentials tu mais 6ml/L?

ils disent : pour l'hydro 5 ml/l et perso je met 3 ml/l pour l instant

 

en éspérant t avoir aidé......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par smughler.jack le 13/6/2006 16:19:33

 

Citation :

 

Je penser que bio essentiel on devais pas le rajouter avec la gamme GHE complète ?

 

 

en faite il fait parti de la gamme GHE ..

dans le principe ou tu utilise le programme K avec ton tripack floraserie , le bio essentiel est un complément pour ta fin de flo , quand tu tourne presque qu avec du flora bloom le bio essentiel n apporte que : fer , manganèse , bore , cuivre , zinc etc...

 

exemple : semaine 10 prog K

flogrow: 1.0 ml/l

flomicro: 0.5 ml/l

flobloom: 3.5 ml/l

 

dans ce cas là tu utilise en majoritée le florabloom et comme tu peu le vérifier c est flora micro qui contient le bore , zinc , fer , manganèse etc etc ...

donc il sert juste en complement légé pour éviter les carences de fin de flo surtout sous prog K

 

Citation :

 

Pour le Bio-essentials tu mais 6ml/L?

 

 

ils disent : pour l'hydro 5 ml/l et perso je met 3 ml/l pour l instant

 

en éspérant t avoir aidé......

 

Oui merci ça m'aide et je vais suivre ton conseil! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut authen,

premiere visite chez toi et je trouve ton install bien soignée, avec tes 2 espaces tu va cartonner.

Je me pose une question tu a 25°C avec ton cooltube?? tu ventil comment??

Aller je repasserai te voir.

A+

Indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

hello !!

 

enfin un JDC avec se fameux Dutch Pot Aero (et le vrai SVP!!!=

 

je vais suivre tres attentivement ton jdc !

je n'ai plus de placar pour le moment (pour cause d'appartement inaproprier) mais des que je déménage je remet ça direct !

et je pensais justement investir dans le Dutch Pot Aero,(ou ptetre un systeme plus ptite mais bof bof ...)

je me demandais ou tu l'avais acheter et a combien ?? (et si ya une garentie sur le systeme ??)

 

a ce que j'ai lu c'est un des (voir LE meilleur des systeme aéroponique du momment , mais aussi le moin cher (en général ) mais je n'ai pas vraiment de certitude sur se point (étant donner que preske tous les fabriquand disent la meme choze, je ne sais pas quoi croire ...)

qu'en pensser vou ??

 

 

je repasserai régulierement voir se que sa donne !

 

 

ps:tu en est a combien de temps depuis la mise en germination ?? et tu prévoi quelle date de récolte?

 

chapeau est a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

kikou msieur,

c cool ke tu te soi decider a fair un jdc avec ton system je suis en train de men fair un en dutchpot aussi mais avec 3 pot seulement pour la flo.

jesite a mettre le system en aero, jme tate mais je croi ke tu me motive a choisir l'aero ossi

je vais bien suivre ton jdc et g hate de voir la fin

avec kel varietés as tu stp?

 

bonne continuation et o plaisir de te lire

 

cannabikment votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

Tout d'abord belle culture.

Mais j'aimerais savoir si ton dutch pot aero fait beaucoup de bruit et qu'elle est le débit de ta pompe. Sinon si tu ajuste le ph de ton eau pour qu'il soit stable convient-il pour les vacances?

 

Merci et bonne continuité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.