Mes débuts grace au site


Messages recommandés

Me revoila, pour vous donner des nouvelles de mes bébés.

Je suis sur sur le sexe d'une, la première est une femelle...

mais pour les autres aucune idée.

Merci de m'aider monsieur les pros.

 

 

 

plante 1

 

14d119.jpg

 

 

plante 2

 

78b27.jpg

 

 

plante 3

 

3fea98.jpg

 

 

plante 4

 

dabd61.jpg

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,une chose est sure, tu récolteras pas début aout...compte plutot vers octobre!!c'est de la pure sativa t'en a pour 3mois de flo au mois!

Pour le sexe, ta su reconnaitre une femelle, tu na donc pas besoin d'aides pour ça :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute manière rien ne presse, c'est pas parce qu'une couille apparaît qu'elle est mûre et dangereuse.

Comme le dis l'ami K...oups Hardstyle^^ juste dessous : tu n'auras plus de problème pour reconnaitre une femelle et encore moins un mâle...

 

[Tes photos sont pas claires pour y voir un sexe! Pis sous la HPS ...

J'ai spéculé plus bas en employant un "On dirait..." [me suis pas trompé en plus :-(]

Mais pour le reste impossible à dire comme çà pour le moment.

 

Patience, force et courage ^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila les plants un peu plus développés, mais il faudrait vraiment que je connaisse leur sexe, car 4 plants de 1m55 dans mon placard, ça commence à faire juste. Je voudrai rapidement retirer les pieds males pour faire un peu d'air aux femelles.

 

 

Pied 1 :

 

0c5069.jpg

 

ceffb.jpg

 

58444.jpg

 

 

 

Pied 2 :

 

ccecbe.jpg

 

b793c3.jpg

 

 

 

Pied 3 :

 

99be9d.jpg

 

818bcf.jpg

 

 

 

Pied 4 :

 

f2a1f6.jpg

 

6e4533.jpg

 

 

Voila, alors males ou femelles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je voudrai rapidement retirer les pieds males pour faire un peu d'air aux femelles.

 

Eh bien tu ne fera pas de place que des belles femelles ! (le plants n°2 tu as bien des poils comme sur les autres car j'ai du mal a distingue !!!)

 

Bone continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces une joke la ???? tu nous demande si ces des male .... mon petit rigoleur toi !!! ces tout des belle femelle ces trés évident ... n:2 on voie pas trés bien mais je croie que ces une femelle aussi ... reste a voir si elle ne virera pas herma ;) tk bonne chance !!! ces koi ton astuce pour avoir tout des femelle toi mec????? moi aussi j'aimerais que sa soit des femelle ... nous allon le savoir dans a peut prés 3 semaine :) lache pas l'ami ces trés beau !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir l'ami cultivateur en herbe ...

 

Content de voire que la lecture des nombreux topics, faq, guides et divers commentaires de la Bible CannaWeed te permet d'arriver à un stade de culture si avancé ;)

 

Tu as de jolis pieds et de chouettes buds en preparation !

 

Bravo ^^

 

Seule remarque ... je suis surpris de voir des pots aussi petits ! tu aurais du rempoter ... c mon avis ...

 

En tout cas, bonne continuation et ne crois pas que l'on en sais toujours trop !

 

aTHCao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses nombreuses, et ces petits compliments.

Pourtant je ne suis pas trop fier de moi, j'ai perdu 5 têtes grillées par ma hps... Spécial dédicace à ma copine qui les a gardé durant 4 jours, voila la cause de mes têtes die. lol.

 

C'est vrai qu'à première vu des filaments sortent de toutes mes plantes, surtout 3. Mais une m'inquiète un peu plus, au vu de quelques grelots.

Par contre je commence vraiment à me soucier car elles deviennent vraiment grandes, je ne mattendais pas à ça au vu des plants du site. J'ai du laisser en croissance trop longtemps, et en plus j'ai pu lire que ça pouvait atteindre plus de 2 mètres. Ca me mettrait un peu dans le caca au vu de mon placard.

Enfin je vais me lancer dans des plants beaucoup plus rapides à évoluer.

 

Concernant la question sur les pots, vu la taille, je pouvais pas mettre des pots plus grands (pourtant mon placard fait presque 2 mètres de haut).

 

C'est quand même vraiment long, je suis en floraison depuis fin mai, et je suis loin de la récolte...Pourvu que je récolte gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jblepsy etbah elle sont trop belle tes plante il fo atendre 3 moi je pense avc de la sativa non ???? en tout cas bravo a toi par ceke que moi sa ne me lasse pas de regarder des foto comme sa allez @++ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne me suis pas renseigné avant sur ce point, enfin les erreurs sont faites pour avancer... Les personnes proches de paris pourront venir déguster si ça vous tente...Une bonne occasion de faire connaissance.

De plus ma copine fait de bon encas.... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.