Breedeurs, seedeurs mais pas de grow shops ?


Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeurs,

 

Une petite question pour les modos qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

 

On trouve dans la section Variétés plein de topics super intéressants sur les seedeurs et breedeurs. Super cool, très complet et on peut se faire une idée sur plein de choses.

 

Par contre, il est interdit de citer des grow shops et donc d'en discuter. Pourquoi ? Ca serait intéressant de connaître les expériences des uns et des autres, comme avec les seedeurs/breedeurs.

 

Merci d'avance. Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gui-Bio,

 

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je comprends que les grow shops ne souhaitent pas être "liés" à la culture.

 

En même temps, ils ne font rien d'illégal : ils vendent du matériel pour cultiver en intérieur, rien d'autre... Après, s'il y a des gens qui s'en servent pour faire pousser du canna, ils n'y sont pour rien.

 

Et puis, du côté des autorités, ils ne sont pas stupides non plus et savent pertinemment que beaucoup d'achats sont destinés à la cannabiculture.

 

Donc, ormis une "publicité" non souhaitée parce qu'on parlerait d'eux, je ne vois pas bien quels problèmes ça pourrait poser...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

entre vendre du matériel de culture d'intérieur, officiellement destiné à des fruits, légumes et orchidées en tout genre, et s'afficher sur CannaWeed il y a une sérieuse différence...

 

Et c'est bien ceci qui pourrait entraîner de lourds risques juridiques, du côté des growshops mais aussi du site.

 

Bref, hormis les noms de growshops suisses et hollandais, les autres seront toujours proscrits de cnw.

 

Par ailleurs, vous avez ce site pour en parler librement : TousLesGrowShops

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour' date=' entre vendre du matériel de culture d'intérieur, officiellement destiné à des fruits, légumes et orchidées en tout genre, et s'afficher sur CannaWeed il y a une sérieuse différence...[/quote']

 

Je hais l'hypochrisie et là, les growshops détiennent la palme! Ils ne veulent pas être associés à la culture du cannabis, mais encaissent la thune des cultivateurs sans problème! C'est une attitude de merde! Sans le cannabis plus de la moitié des growshops mettraient la clef sous la porte et pour peu que leurs gérants ne soient pas totalement lobotomisés, ils le savent... Alors c'est quoi à part des faux-jetons? J'veux dire, c'est quoi l'idée d'habiter Aix-en-Provence et de faire pousser ses fraises sous HPS? Personne ne peut avaler un truc pareil, même un gérant de growshop!

 

"C'est le bien-être général / Et le déclin du courage!"

(Berurier Noir)

 

"You can take the money / But can you take the blame?"

(Motörhead)

 

Atchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en HLM ==> comment je fais pousser des fraises, meme a Aix en Provence gros malin ?

 

De plus ils ne veulent pas etre associé au cannabis pour ne pas avoir de probleme avec la loi, tu serais moins content que ton growshop ferme parce qu'il a eu les couilles d'afficher sa sympathie pour cette plante ?! Donc tout cela reste "dans l'ombre" !

 

biSouS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Kilmister1 sans cette hypocrisie tu ne cultiverais pas. Je n'y peux rien les lois sont ainsi, que veux-tu que j'y fasse. De toute façon, dans notre domaine avec une politique aussi répressive, nous devons tous forcément être hypocrite à un moment ou l'autre.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mince, apparemment je suis à la fois réaliste et utopiste!;-)

 

Moi j'habite en HLM ==> comment je fais pousser des fraises' date=' meme a Aix en Provence gros malin ?[/quote']

 

Réaliste (il me semble), parce que:

On est d'accord Lechar, c'était juste pour dire qu'à mon humble avis, sur 100 ampoules vendues, y'en a peut-être 5 qui servent exclusivement à la culture de tomates cerises, de carnivores et autres fraisiers. Vu le prix des tomates, je ne suis pas certain qu'en cultiver sous 400w HPS soit très rentable (j'peux m'tromper, je suis en out, j'ai un balcon à mon HLM). Je reste convaincu que la moitié des grows shops fermeraient si leur chiffre d'affaire était dû aux seuls amateurs d'orchidées, partant de là, ils pourraient se mouiller un peu plus. Maintenant, je ne doute pas un seul instant que certains cannabiculteurs profitent de leur placard pour y loger un cactus pendant l'hiver!:-P

 

Kilmister1 sans cette hypocrisie tu ne cultiverais pas. Je n'y peux rien les lois sont ainsi' date=' que veux-tu que j'y fasse. De toute façon, dans notre domaine avec une politique aussi répressive, nous devons tous forcément être hypocrite à un moment ou l'autre.[/quote']

 

Utopiste parce que:

Disons que je n'ai pas attendu les grow shops pour cultiver. C'est sympa que ces commerces existent aujourd'hui. On n'est pas responsables de cette politique répressive, c'est d'accord, mais parfois je me demande ce que ça ferait 1 million d'adultes responsables faisant leur "comming out" cannabique... Cette méthode a pas mal fait avancer certaines causes. Regardez les homosexuels, ils étaient bannis de tout et de partout et aujourd'hui être homophobe c'est être has been. (Attention je ne dis pas que les homosexuels ont une situation particulièrement enviable socialement, je dis juste que la chasse aux homos semble bien calmée.) Ca pourrait pas marcher aussi pour nous? On peut pas toujours se cacher si on veut faire bouger les choses. J'ai quelques petits ennuis avec ma famille parce que je défends le cannabis, c'est douloureux, mais il faut y passer sinon, dans dix ans, tout sera pareil! EDIT: Les grows shops se font trop d'argent avec les amis du chanvre pour pouvoir se permettre de faire semblant de ne pas le savoir!

Allez j'arrête là. Bonne journée amis de C.W!

 

P.S: A part ça, nickel la refonte du site!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok Kilmister1, c'est sur que les growshops font leur recette avec la culture du cannabis et ils le savent tres bien ! mais bon pour l'instant, il ne fait pas bon faire l'apologie du cannabis :)

 

Moi aussi j'aimerais que tout soit net et clair, mais la ce n'est pas possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere on y fera rien a part etre bien content de pouvoir acheter du materiel de pro

alors meme si l etat impose une tva pour en faire un benef en plus ; les plus beneficiere reste nous

 

 

;-);-):-P:lol::-P:-P:-P;-)

 

ps: c est comme vendre des feuilles longues va savoir pourkoi

; des blunts(je pense pas qu on y mette juste du tabac lol)

alors koi l essentiel etant qu on peut acheter des feuilles longue pour nous faire d enorme mega...c est pas gentil ca??

 

de plus qui rammasse des sous quand tu paye l electricite?

Aller arretons nous meme d etre hypocrite car "tout le monde est hypocrite" alors qu est ce que l hypocrisie??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.