Messages recommandés

j'ai planter de la k-2 (je mettrais les photos quand je comprendrais enfin commenton fait). Ma plante est maintenant en flo depuis 3 semaine presque et je m'inquiète car il y a vraiment beaucoup de pt'i file blance sur les téte, et je voudrais savoir si c'est normal ou non et ce qu'il faut faire.

Je vais vite mettre les fotos.

Tchao les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Apparemment tu n'y connais pas beaucoup plus en culture qu'en politesse.

Commence par dire bonjour, et edite ton titre, sinon tu risques de prendre un avertissement des modos.

 

Pour les fils blancs sur les têtes, ça s'appelle des pistils, c'est les préfleurs. Sans pistils pas de weed.

Je crois que tu ferais bien de te renseigner (il est temps si tu veux pas récolter 5g).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Coupes les têtes si tu a des fils car c'est grave cela veut dire que c'est une fille ! :-D :-D :-D

 

Non sans rire , je suis un débutant et je ne connais pas cette variété mais je penses que c'est très très bon signe . Un conseil va lire l'ensemble des tutoriels et le forum de la Faq, ballade dans les JDC , tu apprendra plein de choses utiles.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ma plante est maintenant en flo depuis 3 semaine presque et je m'inquiète car il y a vraiment beaucoup de pt'i file blance sur les téte' date=' et je voudrais savoir si c'est normal ou non et ce qu'il faut faire.

[/quote']

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF......

C'est affligeant de lire ça.

J'arrive pas a comprendre qu'on se lance dans la culture sans rien y connaitre du tout.

Si tu veux un bon conseil, potasse les guides et la faq parce que là tu cours a ta perte.

Et puis ne reposte pas pour ce genre de questions, car il est demandé au cannaweedeur d'effectuer un max de recherches et de ne poser de question que si il n'a pas trouvé de réponse dans les documents mis a sa disposition.

hors visiblement tu n'as pas dû chercher des masses pour ne pas savoir reconnaitre une femelle.

 

bref, topic clos car exaspérant...

 

smoobgod élu boulet du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.