Chambre culture toute faite ?


Messages recommandés

Hello tout l'monde :)

Est ce que quelqu'un connais des sites ou ils vendent des chambres de cultures :

- en bois ou autre

- imperméable a l'odeur

- fermable a clef.

 

Merci de votre aide :)

J'suis vraiment pas doué pour bricoler alors bon... :smile:

 

(k)

 

edit panthera: topic deplacé dans "bricolage...." ne post pas dans la premiere section venu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chambres de culture toutes faites sont généralement des tentes...

Imperméables à l'odeur oui plus ou moins je pense mais tu devras alors te munir d'un filtre à charbon qui n'est pas donné (150 euros plus ou moins) La tente 200 euros plus ou moins...

Et qui ferme à clé... Achète un cadenas!

Construire un placard en plaques d'isolation pour bâtiment haute densité est à la portée de n'importe qui, te coûtera 20 fois moins cher et tu pourras avoir les dimensions qui t'arrangent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut futarious!

 

Pour les boites de culture, j'avais relevé quelques adresses sur le soft secrets,mais je n'ai visité aucun site pour le moment.

Il y a ça par exemple, ou même ce site qui te propose la boite pour 45 euros par mois lol!

Une mention speciale pour eux qui ont eu la fabuleuse idée de mettre en vente des boites cameleons ,qu'on confondrait avec son meuble à chausettes...mais selon moi on parviendrai au même resultat en bricolant son meuble ikea pour beaucoup moins cher.:(

 

Cela dit je comprend tout à fait qu'on prefere s'acheter une boite toute faite(la preuve ,je suis interressée!),certaines sont vendues avec tout ce qu'il faut(cooltube,lampe,extra/intra,filtre à charbon etc....),et ça evite les bricolages incertains d'apprentis mac gyver

qui au final font un beau feu de joie de leur jardin secret...

Par contre,c'est sur,ça revient plus cher.

 

Je ne trouve plus les liens pour les boites de culture en colysee ,mais "feuillette"donc les numeros de ss sur le site ;-),tu finiras par trouver.

 

Babaille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.