eclairage public


Messages recommandés

Faut couper les fils !

 

Mais ne vas pas voler ce qui n'est pas a toi, sinon notre aspiration s'écroule.

Nous voulons la légalisation pour ne plus cultiver dans l'illégalité, mais si notre culture est alimentée par le vol, elle reste inévitablement illégale, et la légalisation ne sert a rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais apres avoir cracher a l'etat une bonne amende(et bien sur les 10g que j'ai eté chercher en hol confisqué par messieurs les douaniers),j'estime avoir largement payer a l'etat mon hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voler une église !!!

vs etes ti pa un peu ouf ??

et pourkoi pa une mosquée ppdt kvs y etes

franchement pr commencer une 250watt hps est a 90euros a cityplantes c pas la mort (deja qd vs achetez votre beu vs mettez plus ) a la limite tu te prives de fumer pdt 1 mois et vala tu l'auras économiser mdr pluto que de prendre otan de riske nan :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bof d'aller volé une lampe, sous prétexte que messieurs les douaniers t'ont piquer tes 10g d'hollandaise et en + une amende.

Alors si ca t'as pas servi de lecon de payer une ammende ,tu va remettre ca en volant. Au final tu vas payer tellement d'amendes que si t'achete ton hps légalement tu fera une bonne affaire. :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme technique sa me conviendrai mai comme il a dit si on cultive c pour ne plus acheter de la merde et se foutre par la meme occasion dans la merde alors voler sont matos sa rentre pas dans la moral de la culture mai bon c sure tu gagne 100euro mai apres c toi ki voi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vacarm...ecoute je voudrais pas te faire la morale...mais j'uste 1 small conseil ...je comprend ta reaction par raport au douaniers ect...mais je pense ke tu peux t'arranger avec 1 grow shop generalement ils sont assez simpa... ;-) 1 payment en 2 ou 3 fois si t'est reglo ca devrais pouvoir ce faire. :-)

et ca t'eviterais des ennuis suplementaires. :-P

mais encore 1 fois c' toi ki voit...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui a 1 atelier d auto et au plafon ya qoi des hps de 1000w et dans son garage ya qoi de la bheu sa pouce super bien et ci tu connai quellequn qui a 1 garage il a 1 fourniseur et ci il a un fourniceur ce qui coute 450euro dans le commerce i peut ti toucher a 70e alors avant de te faire choper par le keuf qui t emene a l hopitale avec les pompier pour vol et bin la c est toi qui voi le bon truck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme de l eclairage public c que ça te donne 1 gout acre a ta beuh et que tes feuille prennent 1 couleur jaunatre ...alors tu peu garder le ballast mais il te faudra changer l' ampoule si tu veu de la qualite gustative.

 

l'etat nous vole des milliard ,volons les 1 peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis pour la morale,je vien de reperer un batiment ,la facade eclairé par 2 lampes encré dans le sol et protegé d'une vitre,vu leur eclairage et leur geule aucun doute ce sont les hps recherchés

maintenant avoir 2 hps et pouvoir faire des recoltes de ouf pour pas un sous,au frai de l'état,moi je prend mon marteau et ma pince et je part les chercher,ya pas foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' dommage kavec autant de bons conseils tu t'obstine a perseverer dans ta demarche... :-P

de + ce n'est pas l'etat en lui meme ke tu nike mais tous les gens ki paye des impots!

et si ses impots augmentent eh ben tu y participe bcp!

dans 1 post precedent tu disais revenir de hollande...et tu parlais aussi de 10g ... tu les as aussi niker les 10g? ;-)

en resumer 10g + le voyage en hollande=100euros ou moins? :-P nan serieux,fait ce ke tu veu mais viens pas te vanter... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chere arecibo nous avons mauvaise reputation car nous ne rentrons pas dans les norme de la societe et que fumer c interdit par la loi... nous sommes donc des hors la loi et tout les hors la loi on mauvaise reputation...

emprunte la donc ta lampe tu la remboursera quand tu payera tes impots...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'connais un gars qui vient du Nord, il est parti volé des HPS public, alors moi aussi comme j'en ai besoin, ben j'vais faire kom lui.

Mais j'vais pas allé laprendre dans la rue mais chez lui. Après tout le boulot est déjà fait, et y pourra pas m'en vouloir de lui faire ça pck il l'a bien fait lui mem... en passant je lui prendrais son chien aussi il est beau, pis comme c'est un voleur il le mérite bien.

Et sa lampe de jardin aussi, ça me servira pour la croissance, super j'y vais vite j'ai hate de faire ma culture indoor... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute si tu voles mon hps apres tout moi je m'en fou j'irai en prendre une autre,non le seul hic c'est mon chien il sera peut etre pa d'accord et c'est mieu d'avoir tous ses membres pour cultiver... ;-) (ben oui j'aimerai voir le jour ou qqu'un va essayer de voler mon rottweiller,a mon avis c'est pas demain la veille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.