eclairage public


Messages recommandés

mon chere arecibo nous avons mauvaise reputation car nous ne rentrons pas dans les norme de la societe et que fumer c interdit par la loi... nous sommes donc des hors la loi et tout les hors la loi on mauvaise reputation...

 

Peut être mais ça n'arrange rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben si tu te comporte avec ton chien kom avec les lampes ...bah je m'etonne + des lois voter contre les chiens (molosses)...perso j'ai 1 doberman de 6 ans et 1 bull-terrier de 3 ans et je cultive aussi et laisse moi te dire ke arecibo a raison dans ca morale...

j'espere pour toi ke 1 jour tu changera de mentalite...(sans vpuloir te juger)...

sur ce tes actes n'engage ke tois mais font du tord a beaucoup...salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais une fois que ta ton ampoule tu fe comment pour le ballast le reflecteur la douille enfin tout le reste ki sert a faire fonctionne un lampe t bien obliger d'y acheter et o final et ben sa te revient ossi chere si tavais acheter un kit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacarm, si t'as envie de voler, c'est ton PB. Mais viens pas demander de l'aide ........

 

Et ce site est hébérgé en Suisse à cause de problème de lois, la culture est "autorisée" en Suisse. Mais le vol n'y est pas vraiment permis ... Alors, pkoi laisser de tels posts ??? Locker un topic de ce style serait plutôt logique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C n'importe koi en plus tu riske de voler des halogenes souvent les truc par terre c d projecteur halogene 500 watt parceke sa chauffe moins et c plus petit dc tu va te retrouver comme un con avec des halogenes qui servent a rien en plus de les avoirs volées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bon moi ossi j'ai craké devant la tentation, j'ai tapé ma mission hier, et je suis tres content car j'ai enfin une hps. c mieux ke 2 neon warm et un normale.

ct trop le bon plan: elles etait parterre eteinte en pleine nuit -elle sert à eclairer les sapin la journée- dc franchement okun risk okun danger ke du buen.

et qd à ceux ki disent kon vole l'etat je crois ke c gars la sont mal informé sur tous les man i ont "u peu de pouvoir" et ki profite de l'argent du contribuable (villa chalet voiture de fonction de ouf non mais fo pas deconné qd meme c k'une lampe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair asid!!

maintenant t'as voler une lampe c fini pour eux la belle vie!!! va falloir qui en trouve une a mon avis chirac y doit être super énnervé de ce que tu vien de faire!!! Même que l'année prochaine il partira que 20 jours plutôt que 21 au canada ben ouai maintenant t'a voler une lampe faut bien qui rembourse!! tu me dira si y'a une canicule ça fera peut-être qq mort en moins!!!

enfin moi je le trouve super balaise ton raisonnement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c toi le couillon tu crois ke ya ke le president ki profite ou koi.tss

en tous k je voi pas du tous le rapport avec ce ke j'ai ecrit.

je voulais simplement dire ke yen a ki font justement tous un monde paske on chourav une lampe alors ke c keudal en verit (comme toi dailleur j'ai l'impression)

je pourrai meme rajouté ke ta connerie ta permis d'ecrire kkchose d'assez lol qd meme -enfin bon un raisonement de mon point de vue ne sexplik pas en une phrase...tu crois peut etre ke je m'amuse à ecrire des chose si j'ai pas une raison. enfin bon tu fais komm tu veux je suis pas la pour critiké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asid t'exite pas comme ça. Quand tu dis

et qd à ceux ki disent kon vole l'etat je crois ke c gars la sont mal informé

Ben je crois bien que c'est toi qui est mal informé. Si je pique une lampe sur un lampadaire de ma commune, et que tous les petits adolescents le font aussi, et ben il va falloir rembourser le tout. Et c'est qui qui rembourse? C'est les habitants de la commune avec les taxes!! Et oui, tu t'est rensigné un peu sur comment ça marchais?

Alors faire ça en disant "Ouais trop cool j'ai niqué l'Etat j'suis un gros rebel", c'est un peu ridicule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c toi mek ki te déculpabilise en me sortant eux y pique alors pourkoi pas moi!! ke T volais une lampe ds une tite ville je m'en bas les couilles!!

Alors ds l'éxagération (2e degrès) ça reviens a dire les keufs font des bavures alors tire sur les keufs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une j'ai jamais dit ke ca venait d'une ptite commune ( c meme la 3e plus grosse ville d'ile de france).

et ou eske j'ai fais genre jme la pété jm'en bat grave je suis juste content d'en avoir une now c just ca.

et j'ai vraiment pas l'impression d'avoir niké l'etat just pour une lampe ki trainé parterre ca me fait bien lol ceux ki disen ca

j'ai just profité de l'okaz ^^

 

et pour ta gouvernante ca represente 0.0006 ¤ de plus sur la facture du contribuable (chiffre approx mais pas loin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouAi mais le problème c'est plutôt qu'un jour ou ils auront rien a dire au journal de 20h, ils vont faire un reportage sur l'ascension des vols des éclairages publiques et ils vont trouver facilement la relation avec ce type d'activité illégale qu'est la culture de cannabis indoor.. parce que personne ne veut de telles lampes pour éclairer sa chambre vu les couts.. et donc cela va être assez négatif pour les grower et tt les bonnes paroles du style " laissez nous planter pour ne pas aider les dealers de la rue etc" vont être complètement discréditer.. Ca peut avoir l'air débile ce que je dis mais avec le nombre croissant de cultivateur indoor, cela pourrait très bien arriver et la le pire c'est que ceux qui ont casquewr grave leur kit, ils se retrouvent tt de suite rangé dans le meme lot que les voleurs...

alors, si il vous plait, moi, j'ai acheté mon kit (et la ou j'habite, un kit cela représente 1/3 du salaire minimum alors vous plaignez pas trop les froggies) donc ne volez pas. travaillez quelques jours 3 doivent suffir pour ce payer un kit 400W.-----»»» vous plaignez pas donc

 

salut a bon entendeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,tous à fait d'accord avec Campones!

pour moi,j'ai une facture de tous mon matos !!

si les flics debarquent,ils peuvent prendre mes pieds,mais ne toucheront pas mon placard,c Fils de....... :-x :-x

les flics,c comme le canna,ca ne devrait pas etre legal !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout apprendre à faire pousser, c'est aussi apprendre à se responsabiliser et pas de se dire : je veux quelquechose donc je le chourave. Tu veux une hps? Bouge ton cul un peu et taf ne serait-ce un mois ça suffit largement. Tu veux un placard? Bouge ton cul et demerde-toi un peu pour touver du matos d'occaz, ça aussi ça peut faire l'affaire.

 

C'est sur, ça fait moins jeune rebel, mais ça me parait être une solution beacoup plus saine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

une question comme ca... j'ai eu (et non de voler) une lampe d'elairage d'autoroute avec reflecteur, ballast, etc....

 

Le problème c'est que c'est une ampoule hallogène 250 W, est-il possible de changer juste l'ampoule par une ampoule HPS 250W ??

 

Une autre question aussi : Les eclairage "jaunatre" des autoroutes c'est des hps ? paske si oui, je peux avoir une ampoule

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.