Plante normale ? germée il y a 2 mois


Messages recommandés

Voila je me demande si c'est normal que ma plante soit comme ca !

Ca fait environ 2 mois qu'elle a germé et je l'ai planté il y a 2 semaines! il me semble que ca tige bcp mais ca ne feuille par compte pas bcp...

1c1703.jpg

 

Est t'elle normale ? Je ne sais pas c'est quoi comme sorte de graine je l'ai achetée dans un coffee shop a Amsterdam..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ta plante a énormement tigé! peut etre le manque de vent ou de lumiere avant que tu la mette au soleil sous ta serre...

 

je te conseille de couper la tete principale (ou de pincer) et de palisser le pied! et tu verra la tige vas gonfler rapidement et plein de branches secondaires vont se créer elle aura tout de suite meilleur alure!

 

ta planté qu'un seul pied dans cette serre? dommage...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je dirais plus que c'est un problème de soleil. Ta plante est en manque surtout si elle a 2 moi a cet age normalement elle devrais etre plus grande, et beaucoup plus feuillus lol.

C'est vrais quelle est bizard ta plante mais elle n'est pas encore perdue. ce que ta dit renrom est tout a fait ce que je te conseillerais aussi, mais je rajouterais qu'elle a besoin de plus de soleil il lui faut vraiment 18h de soleil (sans ombre) et tu vera le changement.Pour ce qui est de ta prochainne plantation tu peut tres bien comencé en out directement a condition que tes plantes ais du soleil a fon toute la journée.

Amicalement cnnasweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils je vais faire germer mes graines demain :-P !

Mais le probleme est qu'il n'y a pas bcp de soleil en ce moment ( Belgique ) Enfin ils ont dit que cette semaine ca devrait aller bcp mieux donc je verrai :-( Je la planterai bien a l'endroit ou il y a du soleil, enfin dans une serre il y en a partout ! :davb:

Merci de vos reponses c'est sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour dire que ma plante commence a avoir de nombreuses tiges sur le haut mais toujours pas sur le bas.. ( je n'ai ni pincer ni palisser!). Mais bon je vais la laisser comme ca, je n'aurai que des fleurs sur le haut, âs grave hein... je m'y prendrai mieux pour la prochaine! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^

 

Ta plante manque de vent et de lumière.

 

Elle est chétive : la tige est fine, il y a pas beaucoup de feuille.En fet la plante s' adapte au milieux ds lequel elle vit. Si elle vit ds un milieux sans vent, elle ne prenda pas la peine de renforcer sa tige et son feuillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila l'endroit ou j'ai coupé, je ne sias pas si c'est au bon endroit m'enfin pas grave hein... :S

aaecd3.jpg

J'ai mis la tige coupée dans un pot avec du terreau et j'ai arrosé mais ca m'etonnerait que ca serve a quelque chose :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu conte faire une bouture avec ce que ta coupé achète toi de s hormones pour bouture et lis les guides a propos du bouturages...sa pourra grandement te servire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C claire qu'elle a tigé masi bon si maintenant elle a du soleil , et avec le palissage sa devré bien repartir , peutre qlk tps avant quelle soie bien touffue, mais d'ici une semaien tu devrai constater les changements.Sinon bonne récolt a toi , et si ten plante dotre plus tar a la limite fais en plein et des petits ( aligné ds la terre , c pratik pour arrosé ..)

 

Jme permet de poser une quetion sur ton forum , j'espere ke tu ne men voudras pas .car g mon plan en out , ke g planté il y a 3semaien en viron et g fait un palissafge en plus de la taille (ke javé faite lorskil etait en pot 2 j avant.)

je voudrais savoir si c moi ki hallucine ou pas mé j'ai limpression kil pouss pas vite ( jen atten un gro pied comme a ronrom)?!

pied au 1 sem et demi avant le 31 mai

0abaa.jpg

Le pied au 31 mai apres mise en terre au moins une semaine avant

6d7d5.jpg

Le 6 juin

9850eb.jpg

96ec4.jpg

voila merci .

Et dsl davoir posté la mais comme g t dan ton forum et ke mon Pc sétteint tt seul lorske je fai tro de manip , jme sui permei de mettre ma question la dedans .Mais vs inkietez pas dès kjoré rebooté mon pc , je fré mon jdc .

@+ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas t'es carément bien c en juillet aout que sa pousse à la vitesse de la lumière, bon si y'a un temps de merde forcément ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tlm :) Non je t'en veux pas :-P

Bon voila on m'a conseillé de couper la tete principale je l'ai fait mais depuis ca ne repousse pas, et l'extremité de la tige (ou j'ai coupé) est assez seche :s

Il fait pourtant tres beau, plein soleil... Donc ca me parait bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.