Floraison sans aucune issu


Messages recommandés

grrr sa va mal les trois plus gros plants ont tombé en floraison car je les es sorti trop tot a l'extérieur et maintenant ils ne prennent plus de hauteur et je dirais qu'il y a des tetes avec des poils et ils sont bien formé .. elles laissent croire qu'elles sont avancé en floraison.

 

un plant peut revenir en croissance ?

 

je voie pas de nouvelle étage donc signe qu'ils ne poussent plus du tout.

 

j'ai mis de l'angrais de croisance et j'atend, malgré elles vont finir par repartir jespere.

 

elles vont juste etre retardé de quelle jour, semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

et je dirais qu'il y a des tetes avec des poils et ils sont bien formé ..

 

ben deja ta de la chance on dirais que tu as des femmeles!! :-P

 

sinon ben oui elle vont repartir en croissance! tu les a peu etre mis dans un lieu pas assez bien exposé au soleil?...

 

elle vont perdre un peu de temps ... mais combien je ne sais pas! :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

et oui internet ne dispense d'utiliser des formules de courtoisie, tu sais tout ces termes qui facilite les rapports humains, et rendent la vie en société possible...

 

A te lire, on dirait que tu ne nous portent aucune considération, te croirais-tu sur une hotline ?

 

Ici personnes n'est payé pour te répondre, encore moins quand les questions témoignent d'un cruel manque de documentation, de recherche personnelle, et démontrent ton caractère d'assisté.

 

Bref, consulte la charte du site et applique-la scrupuleusement.

 

Topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : Peut-être que tes plant ont tout simplement atteints la maturité sexuelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites