Jcd outdoor 40 plants vos avis...pas de tofo dsl


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila cette annee je me lance tardivement dans la culture out...

 

j ai besoin de vos avis sur mon spoot...de toute facons mes bebes y sont deja.

 

exposee plein sud au pied d une petite colline je me suis appercu que quand il pleut toute l eau de la colline est drainer vers mes plants.

s est bien pour l ete car sa reduit mes interventions pour aroser mais aux mois de septembre et octobre es ce que se sera pas trop humide? :-?

 

tout vos commentaires sont les bien venus

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je continu ma description:

 

 

40 pieds planter en pleine terre avec un peut de terrau

j attend 2 semaine et je les engraisserai pour la croissance

 

je sait plus exactement la variter des graines car c est des graines de ma recolte de l annee derniere(mauvais suivie de ma par). je pense que c est de la b52 .

j ai bien laisser les graines arriver a maturite l annee derniere + 2 semaines de sechage + 3 semaine aux frigo= 99% de germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein écoute, ton coin m'a l'air pas mal...pour l'humidité en séptembre, je ne peu pas trop te dire.. temp que c'est pas inondé, ça devrai le faire..

 

pour la prévison de ton programe du culture (engrais,mise en terre), sa me parait pas mal

quand tu met en terre je te conseil de creuser des trous les plus gros possible, sa aura une grande influence sur la taille de tes future énooormes pieds !!

 

tu ne peu vraimen pas prendre de photo?? t'a pas un pote qui pourai te préter un apareil de temps en temps..parce que tu sait ici, m'éme quand t'a de bélle photo, t'a du mal a atirer les foules alor sans photos, sa va étre dure..

je passerai quad méme de temps en temps... :-P

bon,je te souhaite bonne chance pour la suite

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smoke tes conseilles me sont precieux.(normal pour un 71...) je vien de las bas lol

 

j ai creuser des trous de 15 a 20 cm de profond pour chaque pied. je pouvait pas trop + a cose de la presence de cailloux.

et 40 trous dans un melange terre cailloux c est crevant...

 

je presise que la majoriter des pied sont a flanc de colline pour eviter l innondation.

 

c est un spoot de sportif il faut passer un tallu de 30 m de haut avec une pente de 70% sa poura sans doute stoper les chasseurs grassouillets carburrant au rouge...

 

pour les photos je ferai de mon mieu pour en metre en lignes rapidement. car s est vrais q un jdc sans ilustration c est pas tres parlant

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites