(in) carences ? floraisson 60 jours white whindow + jock


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

 

 

Je vous rappel brievement mon istal :

 

HPS 250W Philips master son-t pia

1 ventilateur 144 m2

1 extracteur 144 m2

1 brumisateur ultrason

Mylar

Engrais : Toute la gamme Hesi

 

Graines : 4 joch horor de N******

 

Et 2 femelles de chez Alien

 

15 jours de croissance et 10 jours de floraisson aucun soucis mais je trouve que la jock horor est tres longue a ce declarée est ce normale ?????

 

 

Bon voici les photos

 

 

7ac274.jpg

 

 

Voici la femelle

 

e56ba0.jpg

 

 

 

Et la plus grande elle grandie encore mais je n'arrive pas a savoir si c'est une femmelle en tout cas aucune couille a l'horyson c'es tdeja ca

 

3ca589.jpg

 

5ec3fd.jpg

 

 

 

J'attend vos comm

 

 

 

 

 

 

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Ne t'inkiette pas pour la declaration, ca va venir.

 

Ce que les seeders se garde bien de dire c'est que généralement il faut bien 15 jours de pré flo, keep waiting, c'est chiant, mais la patience est la raçon du succès.

 

Bon courrage

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci unsteady pour ta reponse

 

je vais patienter

 

 

Ah oui j'avois oublié la plus petite feminisée est une white windows

 

J'ai entendu beaucoup de bien sur la jock horor et la white windows mais je recherche plutot un effet stone histoire de bien dormir dois je les laisser plus longtemp en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avois oublié la plus petite feminisée est une white windows

 

Windows 98/XP? c'est la weed a bill gates???

 

Sinon c'est en effect sur la maturation que se joue les différents effects (dans la "gamme des effets" possible pour une variété donnée)

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince

alors c'est reparti pour un autre jdc

c'est normal qu'elles mettent la temps car comme la di insteady il y a la préflo. bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passer xay ca fait plaisir

 

Et oui apres ma deception pour les top 44 ( je rappel que sur 4 graine de top 44 de chez N****** 4 males les boules )

J'ai remis ca avec de la jock horor et une white window et pour l'instant je croise les doigts toutes des femelles

 

Mise a jour dans quelque jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo c'est exact plus le pied est mature plus c'est stonant-soporifique, cela dépends aussi des variétoches les variétés plutot "ice" ont tendance à speeder...là c'est le taux de thc et la qualité à mon avis ????

 

A+ lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement Lem

 

 

Comme promis une mise a jours je dois etre a treize jours de flo et rien :-? :-? :-? :-?

 

Faut dire que je suis en rade d'engrais de flo ( commander mais un peu long a venir )elle tourne sous engrais de croissance avec un peu de PK 13/14 CA VIENS PEUT ETRE DE LA ?????

 

 

Bon voici les photo pendant la seance d'arossage

 

 

La premiere :

 

 

1c2843.jpg

 

 

La deuxieme :

 

c43b4e.jpg

 

 

La plus grande :

 

3f296.jpg

 

 

La meme Vue d'en haut :

 

5034e.jpg

 

Autre vue

 

 

3a198c.jpg

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez voir ce n'est pas une rapide pour faire des buds 13 jours de flo c'est long c'est long !!!!!!!!!

 

 

Il en manque une (de jock) mais j'ai oublié de la prendre

 

 

 

 

 

 

Voici la White Window femelle :

 

723f8.jpg

 

 

Et ma dernier White Window femelle et trizomique (je suis vert)

 

 

Dois je la laisser ou l'enlever peux elle reprendre une forme normale ?????

 

 

485a44.jpg

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vicente merci d'etre passé sur mon jdc sa fait plaisir

 

tes pieds son magnifique et ne tinkiete pas sa va fleurir esque tu les a laisser 36h dans le noir pour déclanché plus facilement la floraison lors du passage en 12/12 ???

 

bonne continuation

 

Natural Mystic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'eviterais le coup des 36h, parce que après coup, le strectch est moins important, et la flo légèrement plus longue.

 

C'est essayé de gagner de temps sur la déclaration des sexes pour en reperdre encore plus après.

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

 

je pense que lui mettre 36 maintenant ne sera pas mauvais

enfin a voir avec des pro

 

lors de la phase de noir 12h tes pieds sont ils vraiment

dans le noir total ??

perso j ai trouver ca long pour moi aussi mais j ai l ipmression que d avoir obsturer le moindre filé de lumiere

a fais acceleré la chose c est peut etre qu une impression mais elle me convient donc ca roule

 

Sinon je trouve tes pieds super beau je dirais meme SLENDIDE

continue comme ca

 

a++ en esperant t avoir éclairé

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince

je pense que les 36 heures de noir ne servent à rien, moi je ne l'ai pas fais et mes pieds se sont déclarés en 3/4 jours. En plus comme l'a dit vincelepince ton strecth sera diminué. Tinkiet pas elles vont se déclarer dans peu de temps.

Tes plantes doivent être dans le noir complet quand elle dorme c'est très important. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, comme disait NaTuraLMyStiC " ca va bien finir par fleurir ;O), au sujet de ton pied golio.... benh, en général ça reste golio, laisses venir un peu et tu verras si c'est toujours aussi prononcé, mais bon c'est golio....y'a un soucis génétique, c'est jamais trés bon !!!

 

A+ Lem Golio Master ;O°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour vos reponses je ne vais pas effectué les 36 heures de nuit mais j'ai deplasé mon placard pour quelles est 100 % de nuit sans lumiere ce qui n'etait pas le cas avant.

 

Comparaison de pied:

 

d747f.jpg

 

43496.jpg

 

Sauvé :-):-):-):-):-):-):-)

 

 

Enfin !!!!!! c'est en prenant les photos que j'ai decouvert ceci mais faut vraiment avoir l'oeil c'est tout petit

 

 

768643.jpg

 

 

06a79f.jpg

 

 

 

 

Ca commence et oui un ou deux pistils bon en esperant ne pas avoir d'herma

 

 

J'ai recu aujourd 'hui mon engrais de flo hesi et ce soir c'est boisson a volonté

 

 

:-P:lol::davb:

 

 

Merci lem pour ma golio je vais la laisser un peu on verra

 

 

:-? :-? :-? :-? :-?

 

Qestion : puis je faire une bouture maintenant ( 15 jours de flo) ?

 

 

Merci a vous et n'hesiter pas lacher vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, d'abord elles sont tres belles

 

Tu peut faire des boutures maintenant, mais t' en fera plus si tu attends juste avant de les mettre en floraison

 

J'essaye de cultiver la jock mais g quelques pb en ce moment, tes photos me donne espoir de reprendre le dessus..

 

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cedobice

 

mais quelle partie de la plante je prend pour la bouture L'apex ??? Une petite tete ????

 

En ce qui concerne la jock il faut bien controler l'humidité au debut mais apres c'est que du bonheur elles grandissent toute seules .

 

Par contre j'ai commis une petite erreur la nuit elle n'avait pas 100% de noir et c'est la raison pour laquelle elle a ete longue a ce declarée mais maintenant c'est chose reparée depuis 3 jours et franchement elle commence a budder ( bientot des photos)

 

 

Par contre elle demande beaucoup d'eau en flo je leur met 30 cl par jour

 

 

 

 

:-o :-o :-o :-o

 

 

bonne soirée

 

N'hesiter pas a laisser des com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et si on peut répondre ;O)

 

plus la flo est avancée et plus la plante mets du temps à repartir en végétatif, donc plus d'échecs, faudra donc plus s'en occuper et longtemps, sinon c'est possible, plus dur mais possible (jusqu'au milieu de stretch cela passe encore) aprés ????? jamais essayer...

 

un petit truc, quand tu boutures, vu que tes tiges sont plus ligneuses (dures), j'utilise des hormones de bouturage sous forme de gel et pour qu'il pénetre bien je fais des scarifications dans le sens de la longueur.

 

A+ bon bouturage et traine pas, merci pour l'hygro et la jock pas pensé à ça, bonne piste à suivre pour moué ;O°

 

edit: pour la partie à prendre, peu importe, pas trop petit c'est tout (l'apex ça bien quand même, c'est la partie la plus vive de la plante).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.