(in) carences ? floraisson 60 jours white whindow + jock


Messages recommandés

Merci lem pour ces infos

 

Voici une petite mise a jour

 

Ca pousse sur 4 jock horror j'en ai coupé 2 et oui 2 male couic(paix a son ame)

 

direct au micro onde et roulé et bien je ne pensais pas que ca ferais de l'effet au contraire apres trois j'etais explosé ( pas aussi puissant qu'une tete mais sympa quand meme)

 

 

Quelques photos:

 

 

Mes white window femelle :

 

 

 

 

91fa33.jpg

 

 

une tete de ma plus avancée

 

 

60c812.jpg

 

53dc7d.jpg

 

8041a.jpg

 

 

 

Voila n'hesiter pas a me laisser des commantaires ou critiques

 

 

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week end a tous

 

Hier j'ai commencé le pk 13/14 et arreté l'engrais flo je suis obliger car ca pousse en hauteur et je suis limité en place.

 

J'espere ne pas avoir fais une erreur si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller sur l'engrais pk13/14 je signal que je cultive en terre et que c'est un engrais coco ou hydro !!! y a t il un risque ?????? :-? :-? :-? :-?

 

MERCI DE VOS REPONSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vicente!

 

Bon week end a tous

 

Hier j'ai commencé le pk 13/14 et arreté l'engrais flo je suis obliger car ca pousse en hauteur et je suis limité en place.

 

J'espere ne pas avoir fais une erreur si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller sur l'engrais pk13/14 je signal que je cultive en terre et que c'est un engrais coco ou hydro !!! y a t il un risque ?????? :-? :-? :-? :-?

 

MERCI DE VOS REPONSE

 

GROSSE BOULETTE : c'est normal que ca pousse en hauteur c'est le stretch... ne coupe pas l'engrais de flo sinon c'ets comme une voiture a qui tu enleve l'essence... utilise plutôt d'autres techniques pour controler la hauteur telle que le pincage ou le pallissage mais surtout arrete pas l'engrais de flo! vu l'évolution de tes pieds j'aurai encore attendu quelques temps avant de commencer le pk13/14... simple conseil a toi de voir!

 

Pour ce qui est du fait que tes engrais sont faits pour l'hydro et la coco ce n'est pas grave simplement attention dans les dosages... et pour vérifier, une seule solution... l'EC!

 

Tchuss, Ovo! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ovomaltine

 

Je continue l'engrais flo en ajoutant petit a petit le p13/14

 

Je dois dire que la jock horror est longue en flo je suis deja a presque 4 semaine de flo !!!!!! (mise a jour photo bientot )

 

Je sui content les 2 white window dont la trisomique pousse a vue d'oil et ce sont des femmelles .normal ce sont des graines femelles

 

J'ai aussi une petit soucis la tete commence a penchée sur la jock la plus grande :-? :-? :-?

 

Est ce normal que dois je faire ???????

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mise a jour

 

 

5fed69.jpg

 

comme vous pouvez le remarquer elle a repris du poils de la bete

 

94b3f3.jpg

 

et maintenant de plus pres

 

25c0e9.jpg

 

 

184a8c.jpg

 

 

et voici mes 2 white

 

81c0d.jpg

 

et ma triso qui devient normal

 

 

8b07d5.jpg

 

 

 

 

 

 

:-P;-):-(;-)

 

 

Voila j'attend vos com et critiques ;):-P:-(:P:idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une MAJ avec photos

 

 

Désolé pour la qualité des photos mais comme tous le monde je suis obligé de les couper pour avoir la bonne taille 50 ko ( ca fais vraiment pas beaucoup )

 

 

Alors voici mes 2 jock et oui c'est un peux la jungle ca bud de partout !!!!!!!!!!

 

 

d6e6.jpg

 

 

97f7fb.jpg

 

 

 

03f326.jpg

 

 

 

 

 

 

 

:-):-):-):-)

 

 

941d7.jpg

 

 

Et voici la white window

 

 

731252.jpg

 

 

5de551.jpg

 

 

 

 

Voila vous pouvez voir que c'est la jungle ca pousse encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais ca ne gonfle pas

 

 

 

:-? :-? :-? :-? :-?

 

 

Je suis a 1 mois de flo

 

Ya quelque chose qui cloche pourquoi ca gonfle pas plus a un mois de flo ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je continue mon jdc meme si celui ci ne deplace pas beaucoup de monde

 

Ca gonfle tres doucement et je pense recolter d'ici 3 semaines qu'en pensez vous ? :-? :-? :-? :-?

 

 

Mes pied ce porte bien je croise les doigts

 

Si vous avez des commentaires ou des conseils n'hesiter pas

 

 

Bon match :supair::-(:davb:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Americ4n Dre4m

 

Mais je trouve cela long ca ferais 70 jours rien que de floraisson ca commence a faire beaucoup !!!!!!!!

 

 

Pour ma part la jock horror est vraiment trop longue a fleurir et j'espere que la qualité sera au rendez vous

 

 

J'arrose tout les jours c'est peu etre pour cela quelles strech autant ???????

 

 

Avez vous des conseils a me donnez ?

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Personnes ne peux me dire si j'arrose de trop

a peu pres 50 a 70 cl par jour et par plant

C'est trop...il ne faut pas arroser tous ls jours, mais plutot quand la terre est sèche quand tu plantes ton doigt dans la terre, soit tous les 2/3 jours.

Pour info, les miennes ont 60cl tous les 2 jours.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A quel moment je commence le ripen ?

dois je le mettre en complement de mon engrais de croissance ?

Euuhhhh....le ripen sert a induire un murissement plus rapide de la plante si mes souvenirs sont bons, donc c'est en flo que ça s'utilise....par contre je ne saurai te dire a partir de quand il faut l'utiliser, je ne connais pas du tout ce produit.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille qui sert de plan que j'ai recu quand j'ai acheté mes engrais (GHE Flo + Bloom + Micro + Ripen) ils indiquent (GHE) que le Ripen s'utilise seul (sans autre engrais) dans les 10 derniers jours avant la récolte.

Va voir sur leur site, y a la même feuille sous forme de PDF dans les téléchargements.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit conseil,

pense bien que la gamme Hesi est conseillée pour les débutants, elle est sous-dosée.

Je te conseil d'augmenter les doses d'engrais de 15 à 20% sans aucun risque pour tes plantes.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour le rincage, moi je coupe le pied a la base, puis je le met dans un bidon de 5 litres avec un 1/2 litre de sirop de fraise pendant 5 à 10 jours.

Je change l'eau du bidon tout les deux jours.

Ainsi le rincage est plus propre et plus rapide.

 

c'etait un ptit conseil en passant...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la technique du sirop de fraise je connaissais pas !

 

Bon alors si je compte bien il me reste a peu pres une semaine et j'attaque le ripen et apres une semaine de rinsage

 

et apres il va falloir encore etre patient pour le sechage

ce soir des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.