(in) carences ? floraisson 60 jours white whindow + jock


Messages recommandés

Bonsoir a tous et toute

 

Voici comme promis une mise a jour photo

 

 

Je vous rappel que j'n suis a peu pres a 45 - 50 jours de floraison

 

Et tous ce passe bien j'ai quand meme une question :

 

Sur une indica comme la white windows les trichomes sont plus marqué que sur une sativa (feuille plus fines )donc plus difficile a deceler pour la maturité comme faire ?

 

Exemple voici une tete de ma sativa :

 

f34731.jpg

 

 

 

Il est plus difficile de voir les trichomes que la decu :

 

 

1c85ac.jpg

 

 

 

Et pourtant elle on a peu pres le meme temp de floraisson mes feuilles de sativa vont elle aussi etre gorgées de trichomes ?

 

:-? :-? :-? :-? :-? :-?

 

Voici le reste des tofs :

 

f2bb92.jpg

 

577542.jpg

 

 

eb4d32.jpg

 

90b2d5.jpg

 

 

 

 

N'hesiter pas a me laisser des commentaires

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vicente !

 

Normal que les trichromes soient plus vite discernables sur une indica : les variétés indica sont mûres en 7 à 11 semaines (11 semaines, plutôt pour les variétés indica-sativa).

 

Les sativa pures sont beaucoup plus longues à fleurir jusqu'à mâturation : mon zamal réunionais (100% sativa) a bien eu 18 semaines de flo, et ce n'était pas encore ça...

 

Donc il te faudra de la patience, et une bonne loupe, un microscope ou bien une paire de jumelle (en collant ton oeil sur la grosse lentille, tandis que tu braques la petite vers les têtes)

 

Voilà, sinon ne stresse pas trop pour la longueur de la flo, si tes 2 premières semaines de flo, le placo n'était pas étanche à la lumière la nuit tu peux déjà retiré 14 jours de flo...

 

Sur ce bonne continuation, et pour le ripen utilise le du 20ème au 10ème précédant la récolte, il faut que tu laisses minimum 10 jours de rinçage à l'eau pure, et de préférence avec un bon surrarrosage dans la baignoire ou la douche pour le premier jour de rinçage, histoire d'éliminer un max de sels. Car le ripen est réputé pour te niquer le goût s'il n'est pas bien rincé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci albert !!

 

 

Ca fait plaisir de te lire.

 

J'ai encore une petite question ma white celle la plus avancée sent ..... l'urine chaude

 

:-o :-o est ce normale ? :-? :-? :-? :-?

 

 

Sinon j'attaque a la fin de la semaine soit a peut pres 45 jours de flo le Ripen pendant 10 jours et puis apres 10 jours de rincage ce qui nous amene a 65 jours de flo soit un peu plus de huit semaines est ce raisonnable en regardait l'avancé de ma white window ?

 

 

 

 

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question ma white celle la plus avancée sent ..... l'urine chaude

 

:-o :-o est ce normale ?

 

lol salut c'est le locataire du dessus, j'suis desolé, j'ai une fuite auw toilettes ya pas de pb chez vous lol

 

dsl pas de piste pour mmoi

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sans blague une drole d'odeur s'en degage

 

Mais je verrai l'amelioration niveau odeur

 

 

Ce soir je commence le ripen en ajoutant une mise a jour

 

 

 

SI VOUS AVEZ DES CONSEILS OU CRITIQUE N'HESITER PAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour mon odeur

 

 

Alors voici la mise a jour

 

On commence par la white

 

2f373e.jpg

 

 

une macro

 

 

 

721ab.jpg

 

 

 

1b08fb.jpg

 

 

Voila pour ma white window

 

 

J'ai une question voici la photo de la jack horor et les pistil commence a brunir alors que les trichomes n'apparaissent pas !!!!! est ce normal ???????

 

 

3fad22.jpg

 

 

Ai je fais une erreur ???? On dirais qu'elle commence a deperir!!!!!

 

 

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ca n'interresse personnes de donner un avis tans pis

 

Jeudi j'en serais a 10 jours de ripen que je pense prolongé en core 5 jours et puis apres 10 jours de rincage et j'espere que ce ne sera pas trop tot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vicente !

 

Tu as peut être mis le ripen un peu trop tôt : tu as une bud dont les pistils sont encore bien blancs, elle a encore du temps devant elle il me semble.

 

Ton rinçage durera peut être plus longtemps que les 10 jours prévus !

 

Pour ton odeur chelou, aucune idée !

 

Et sinon pour les pistils devenant marrons avant l'apparition des trichromes : c'est p'tet le ripen mis un peu trop tôt (?) Ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait d'autres avis.

 

Je pense que tu as vu peut être un peu court au niveau des délais.

 

Bonne continuation en tout cas,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci albert pour ce conseil j'ai donc repris l'engrais flo pendant une semaine et je repasse demain au ripen pendant 10 jours et 10 jours de rincage

 

Dois je proceder a la periode de nuit apres ca ? :-? :-? :-? :-?

 

 

Voici l'avancement :

 

53d3ce.jpg

 

 

Quand pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.