Jdc indor - 600w - 11femelle en terre floraison


Messages recommandés

salut a tous ....

enfin je me lance dans la création d'un jdc pour partager ma culture et avoir de vos conseille pour bien finir ma premiere culture en intérieure .

 

présentation

 

*/*éspace floraison*/*

 

*lampe 600w philips

*11 plantes en terre de variété inconnu venant de bouture

*renouvellement de l'aire grace a une fenetre et un intracteur

*ventillo

*engrais "house and garden" pk 13 14 ; big bud et nurtiment

 

*/* éspace croissance*/*

 

*lampes mh 250w

*13 plants en terre

*5 white widow (nirvana)

*5 master kush (nirvana)

*1 sweet purple (sensi seed)

*2 plantes inconnu d'origine camerounaise

*ventillo et brumisateure

 

voila c'est présque tous plus d'info bientot et de photo

 

bonne culture merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4éme semaine en cycle 12/12

 

voici quelques photos suplémentaire

 

je voudré avoir des avis sur le fet si je coupe baucoup les branche du bas pour favoriser les grosses têtes????

 

une vue d'ensemble

 

d1a905.jpg

 

 

les bud qui se forment

 

bcd30.jpg

 

ae92a4.jpg

 

a0c150.jpg

 

 

vue d'ensemble d'un des plan

 

669ae3.jpg

comme on le vois il y a baucoup d'étages és que je les supprimes????

 

sinon la j'ai un plan qui tire la geule bizard petetre un manque de lumiere au niveau des fauilles du bat ou probleme d'arosage !!!!

 

831a1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

je posterais en place des photos de l'espace croissance plus tard

si vous avez des questions

l'essais vos commentaire

merci est bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut natural

vraiment superbe ta culture, j'ai l'impression que tu a beaucoup d'espace donc fais nous de gros arbres lol. Pour ton plant qui tire la geule je pencherais pour un manque d'eau. continue comme ca a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci les gas pour ces réponses .

Au nivau de la superfice de la piéce doit faire 8m2 ,c'est pas suffisant pour une 600w mais on fait avec ces moyen.J'aurais la posibilité de rajouté la hps 400w mais pour l'instant le ballaste et utilisé avec la 250W mh pour la croissance.je pense ne pa tardé a passé en floraison les autre plans que je nous vous ait pas encore illustré.bientot les photos...

 

a++++

 

 

natural mystic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannabiculteures aujourd'hui présentation de l'espace de croissance ;-) ;-)

 

les plants sont a leure 6 eme semaine de croissance il sont dans des pots de 7 litres

la température varie de 20° lampes éteinte à 26° alummé pour l'humidité elle est de 50% environ

Place aux phtos :-o

c5da57.jpg

 

les Master kush

fbd4ff.jpg

la White Widows ma préféré :-D

0bb98b.jpg

 

 

la je vien de tous les taillés est de les palisés sa va leur faire du bien

 

f7700.jpg

un plan issue de graine ayant pousser en bretagne on remarque que les feuille sont bcp plus fine que les autres plans

b4594d.jpg

 

 

2a8723.jpg

Donc voila mon espace de croissance a votre avis je les passent dans combien de temps en floraison????????,

 

merci tchao

laissez vos commentaires et questions

:-P :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut natural

tu ten ai bien sorti une première fois pour les passer en flo, tu devrais savoir quand les mettre en 12/12 alors. Tout dépend de la taille que tu ve leur donnés. Peut tu me dire combien mesure tes plants en ce moment stp, et quelle taille avaient ils lorsque tu les a passé en flo? bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait dacord avec toi xay , j'aurais aimer les laisser plus longtemps en croissance pour qu'il devienne de gros buissons mais je suis pris par le temps de plus je pourais rajouté la 400 w dans l'espace floraison.

 

En se moment mes plantes mesure de 60cm pour la plus petite a 100 cm pour les plus grande , avant que je les passe en flo elle devais faire entre 40cm et 70cm.le passage en flo leur a fait baucoup de bien car elles étaient en croissance sous la 600w hps qui n'est pas aproprié et j'avais un probleme de renouvellement d'air.j'ai une photo qui montre l'etat des plans c'etait pas fameux

on vois trop le changement entre cet phote et les photos précedantes(désolé pour la Qualité de la photo)

 

Avant

c343a.jpg

Aprés 4 semaine de floraison

 

f036.jpg

 

je voudrais savoir si je coupe le bas de toute les branches ??????????????????????

Pour favorisé les sommet des branche car se sont de gros buissons ils ont tous environs 14 étages je les aient palisé mais ils sont vraiment trop touffu.

 

jatend vos conseil avec impatience

 

merci

 

natural

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je fait une petite MISE A JOUR DU 10/06

Je sais enfin quel est la variété de mes BB se sont des K2

 

 

QUELLES QUE PHOTOS des bb qui bud gentillement mais surrement

 

b03372.jpg

 

9fb761.jpg

 

 

9f883c.jpg

 

voila pour aujourd'hui a ++++++++

 

natural

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Je crois que tu as un petit problème ds ta plantation.

Dans un post du 07/06/06, tu disais être à 4 semaine de Flo donc j' en déduis que le 26/06/06, tu dois en être à 7 semaine de flo !

Quand je regarde les photos, j' ai l' impréssion que tu es un peu en retard. Pour te donner un exemple afin de pouvoir comparer, j' en suis moi aussi dans la 7eme semaine de Flo, et la plupart des buds sont plus gros que mon avant-bras.

 

Dans ta prochaine mise à jour, essaye de me dire toute les infos utiles sur ton placard :

- températures (nocture / diurne )

 

- % humidité

 

- Temps d' eclairage par jours

 

- engrais utilisés

 

- graines utilisés , ... , etc

 

Bref, je suis sur que l' on trouvera une chose à modifier

est que ta culture prendra après coup beaucoup plus d' ampleur.

 

Cordialement, Villi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut iceman, je crois qu'il a déja dis tous sa. Pour mon avis personnel je pense que les lampes sont trop haute, tu devrais les rabaissez un peu. C'est clair que pour 7 semaines de flo , les buds sont vraiment 'minus'. A cette période la, ou plutot 3 4j après ma plante avait la téte en bas et contenaient 50g de buds. Enfin moi je pense que c'est la hauteur des lampes, parce que excusez moi mais 1000w ca fait vraiment pas mal du tout pour ce qu'il a

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 7sem de flo et 1000w, il y a un truc qui cloche...

tu devrais avoir des monstrobuds!

je suis daccord, peut etre que tes lampes sont trop loin des tetes.

avec juste 600w dans mon plac et apres 40j j'ai des tetes enormes deja.

avec t'as puissance d'eclairage tu devrais tout dechirer?!

j'avoue que je suis perplex...

quoi qu'il en soit bonne continuation et remedis au probleme...

c'est mieux pour ta fumette! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.