hps 250w ou 400w+plainte au modo


Messages recommandés

bon en commencant j aimerai poster une plainte au modo j avai un premier topic soit disant y avait un nom de magasin dedans et hop disparu je recommence correctement en faisant attention je part 3 jours je reviens et hop disparu alors je recommence une derniere fois voila c pas une questions de tunes ni de magasins....j ai un placard d 0.5m³ est t il preferable d avoir une hps 250w qui sera plus facile pour l extraction de chaleur ou une hps 400w plus dur a l extraction mais il y aura plus de lumens mais je me vois un peu mal foutre une hps 400w dans 0.5m³ non?? il est conseillé d avoir 40000 lumens au m³ alors il me faudrait 20000 lumens et une 250 en fait 23000 et une 400 en fait 600000 vos avis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là pas d'accord du tout... gaspillage ? de koi ? pas de lumens j'espere, paske si tu penses ça, je te montrerai des fotos de 1m2 sous 400, 600 et 1000 (mon placard), tu verras une différence de folie. 400 c meme carrément limite pour 1m2. 1 m2 >>> 1000 watt optimum. penses a la déperdition de lumens suivant les watt, tu verras que 400 dans 1 m2 c vite dispersé partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement:

Je cite "Attention nouvelle règle du forum.

 

Pour des raisons commerciales et administratives, nous vous demandons de bannir tout grow shop de votre language sur le forum !

En effet... nous ne tenons pas à être responsables de tout problême, et des lors nous effacerons sans préavis tout message contenant ce genre de caractère.

 

https://www.cannaweed.com/index.php?start=5&storytopic=0&storynum=5

 

Deuxiement prend une 1000W si tu trouves qu'une 400 c'est pas suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.