Aide en floraison avec ice merci


Messages recommandés

pouvez vous me dire si cest normal j'ai sortis mes plantes de la chambre de culture pour vous montrer mes deux pied de ice font 1m40 metre en floraison ca fait que 8 jours qu'ils sont en floraison j'ai une hps 600 pouvez vous me dire sous combien de temps encore je vais savoir si cest des males ou femelles mais tout le monde me dit femelle la vu la taille tout ca et aussi sous combien de temps les premieres tetes apparaissent merci beaucoup da62b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors la hauteur de ton plant depends de pas mal de facteurs dont la taille du pot. 1m40 je trouve ca tip top. pour ce qui est du sexage c'est max 2 semaines donc pour le moment on ne panique pas et apres les bud arrivent et ca grossi

n'oublie pas qu'il faut 2 mois en moyenne pour arriver a maturité pour la recolte.

 

Soit patient ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé jai fais une erreur ca fait pas 8 jours mais le jeudi 26 mai que jai mis tout ca en floraison ya des pistils entre les tiges mais aucune trace de bourgeon de sac a pollen donc femelle? ou encore trop tot? car ca fait exactement 12 jours. merci pour votre aide precieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

S'il y a des pistils, et uniquement des pistils, c'est que ce sont des femelles.

Continue à surveiller...

Si j'ai bien compris tes plants sont en préflo depuis 12 jours, ils vont donc commencer la phase de floraison proprement dite ces jours-ci...

Tu verras une nette différence d'ici 10 jours...

Laisse le temps faire son oeuvre.

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui BuddyLee c'est gentil ca fait 12 jours que je les ai passé en floraison 12h au lieu de 18h tu me dis que les tetes vont commencés a se faire dans une 10éne de jours? c'est bien ca?? je te remercie de tes precieux conseils merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je dis que tu verras une nette différence dans 10 jours... Là tu es au tout début de floraison... Si les choses se passent bien d'ici 10 jours tu verras tes têtes évoluer de jour en jour. Je sais que quand on est débutant on a tendance à être impatient et à se poser un tas de questions. On croit toujours qu'il y a un problème...

On passe trop de temps à observer en espérant voir un changement radical qu'il est impossible de voir en regardant tous les jours.

Si tu veux un conseil...

Ces jours-ci passe le moins de temps possible dans ton placerd...

Fais les maintenances nécessaires, assure-toi du bon état général de tes plants, des paramètres du placard, mais ne les observe pas à la loupe pendant trois quatre jours...

Quand tu vas les regarder de plus près dans 3 ou 4 jours tu observeras cette nette évolution que tu attends impatiemment.

La phase que tu viens de terminer est celle du forçage de floraison pendant laquelle on a l'impression qu'il ne se passe rien.

C'est maintenant que le show va commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii ils sont beaux tes pieds.

 

Mais a ta prochaine culture je te conseilles le palissage ca permet d'avoir plus d'homogeneité dans la taille de des tetes.

mais sinon c'est tres appetissant.

Si tu peux, essayes " d'ecarter" le plus possible les branches les unes des autres pour avoir le plus de lumiere et donc de mieux develloper tes tetes. Aussi, recherche les topic relatifs a la taille de tes plants meme en flo. Les petites branches du bas qui recoivent peu de lumiere, peuvent etre retirés au profit de l'etage superieur ( le penthouse ). Mais pour ca, c'est vraiment comme tu le sens.

 

A+

 

et patience :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.