Qu'elle pot pour un beau buisson ?!!


Messages recommandés

hello malaweed.pour une belle plante plus le pot est gros plus le resultat sera beau.moi je procede comme ca.la taille du pot doit etre d'un tiers la taille du plant(en general les racines represente un tiers de la taille de la plante) .je m'expliques:tu prends une plante de 1m50 le pot adequate sera 50cm sur 50cm a peu pres.pour 1 plante de 2m10 le pot sera de 70cm sur 70cm mais faut pas avoir peur de prendre plus grand car c'est jamais perdu et mieux vaut trop que pas asse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que pour un pot de 20*20 ca donneras une plantes de 60cm environ ?!? faut que je change tout de suite les pots ça va pas être super grand sinon ! mais j'ai 14 plantes et je ne sais pas ou les cacher ! mes parents sont d'accord que je les mettent sous la serre a mon père mais j'ai peur qu'on viennent me les voler !!!! quelle serait la taille du pot idéal pour avoir une plante qui donne pas mal de ganja et pouvoir cacher les plantes au mieux ?????

merci d'avance !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est approximatif(le pot doit etre a peut pret de 1 tiers de la partie visible de la plante.) mais si ton pot est trop petit le resultat est que ta plante monte en tige et les tetes seront plus petites ainsi que moins de branches car moins de racines.pour ce qui est de la serre c'est un bon atout pour les dissimuler un peu.de plus les plantes pouront se melanger avec celles de la serre de ton pere et donc encore gagner en camouflage.sinon niveau voisinage y'a beaucoup de vis a vis ?c'est discret?sinon evite de dire aux gens que tu fais pousser.reste discret.c'est un autre moyen d'eviter les vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le voisinage c'est toute ma famille et ils s'en foutent (y s'en ont deja assez vu avec mon pere !! he eh) mais ca va c'est assez discret bah on verra de tt facon si on me les volent ebn voila quoi ! c'est pas la mort non plus ! mais tu crois que je pourrais avoir une bonne recolte si tt se passe bien ?

merci pour tes conseils !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quantite de tetes produites depand de l epoque ou tu plantes les soins apportes a la plante l'espece choisie le climat.et si tu as une serre la recolte n'en sera que plus produtive...mais si tu as le choix mets en pleine terre plutot qu'en pot.tes plants seront plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites