Vers de terre dans le terreau


Messages recommandés

salut sken, perso j'ai jamais essayer, je voulais seulement apporter une precision a propos des vers c'est le petit ver rouge a fumier qui est bon pour le terreau, parfait por aerer les raines et il aide par ses defecations a nourrir nos cheries ;-) alors pourquoi pas........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aurais de quoi a rajouter

 

tu peut mettre des ver de terre dans des grand pots de 6 Litres ET + mais dans les petits pots ils n'auront pas assez de place pour se faire un chemin alors c la qu'elle bouffe les racines

 

 

si je retrouve mes photos de vais je vais envoyer sur un autre message

 

en extérieure mes pot de 10 L les racine sont impécable

 

mais dans les pot de 30cm x 30 cm ils ont manger une petite partie des racines et ma récolte a diminuer aussi( stress)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ver de terre est un decomposeur c'est a dire qu'il va aider a transformer des matieres organique en matieres assimilable par la plante et en plus il aére le sol.seulement voila si ta envi de faire ca le fout pa tout seul met lui un pote a coter parce que jpensse pas que t'aimerai qu'on te foute tt seul et que tu tourne en rond :-) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Pendant qu'ont y est oublie pas de prendre un orphelin, ce serai cruel de le prendre dans la nature et de l'kidnaper de sa famille! tu aimerai sa toi ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'hydro y'a les anguilles il parrai que c'est pas mal aussi mé bon faut avoir pas mal de place sinon elle s'éxite trop et se cogne contre les bord sans arret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

merci camaro_rs :-P:davb: lol

non je demandais ca parce que pofpof parlais de "ver rouge a fumier", comme quoi il été bon pour le tereau. donc je me demandais si on pouvais metre n'importe quel ver ou si y'en a qu'il faut evité

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.