Petit probleme de feuille en out


Messages recommandés

Salut a tous.

Alors voila mon probleme. J'ai un plant de early skunk en exterieur qui a environ un mois et demi. Tout allais bien jusqu'il y a une semaine, mais maintenant les feuilles ont une drole de gueule. Je vous met une photo, si quelqu'un a une idee?be0b61.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sepval,

 

moi je revien d aroser mes out en pleine terre et c est un peut la meme chose les feuille se plie en deux.de plus les feilles pointe vers le haut.

j ai planter dimanche matin et mes plans on tout juste 1 palier de feilles.

bref je pensse que c est du a la chaleur qui revien rendre une ptite visite chez nous. on avait plus l habitude et les plantes non plus. personnelement j ai aroser et j attent de voire. ns ne voyons pas d autre explication...

 

si qq peut confirmer ou infirmer merci pour nous

 

a+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sepval jai eu le meme pb avec ma skunk #1 je me posai bc de kestion jai cru kel allai completement fanner mai je lai ai aroser un peu plus et elle on repris du poil de la bete !! ;-)

:-) voila arrose les 2 fois par jour et comme il fo pdt 2 semaine nesite pa ! ils mesur combien de cm t pied?

 

07a3d.jpg

 

les mienne etai comme toi ya 2 semaine et mtn elle on bien repri ;-) elle on 3 mois mtn pour 90 cm voila bonne plantation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiculteurs juste pour dire que j'ai exactement le même probleme que vous j'ai arrosé mais pourtant ça n'a pas l'air de se remetre bien les feuille sont trop seches limites elles s'éfritent et elles se courbent vers le bas j'ai beau arrosé ça ne change rien

ensuite je voudrais une tite info je voulais savoir :quand les feuilles sont mangés etc...si j'arrache ce qu'il reste c'est grave ou c'est mieux?merci plus désolé de ne pas avoir répondu a ta question mais je suis débutant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,je me demande si c'est pas un surarosage ou une asphyxie racinaire. Je remet une toph,votre aide est la bienvenue.

 

 

d81876.jpg

en entier

 

 

f7df.jpg

 

 

 

Des coms svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben c'est lié quand il y a surarosage ça provoque l'axsphixie racinaire..

Et oui effectivement les feuilles peuvent être sèches limite elles s'éffritent mais sachez que si elle manquait d'eau elle n'aurait pas cette tronche elle serait toute molle et pendante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila arrose les 2 fois par jour et comme il fo pdt 2 semaine nesite pa

si justement il vaut mieu sous arroser que surarroser au moins c'est réparrable un souarrosage, alors qu'un surarrosage est en général fatal.

 

Arrètez de donner des conseils du genre "arrose ta plante 2 fois par jour moi c'est ce que je fait et elle pousse bien" la beuh c'est comme pour les médicament si sa marche pour quelqu'un sa ne sera pas forcément pareil pour un autre et pour cause il y a principalement la terre plus ou moin drainante ou lourde, le soleil, la chaleur, le vent, la variété de la plante,sa taille , breff un tas de paramètre qui font que certainnes personne n'arrosent pas souvent voir presque jamais et d'autres plusieures fois par jour perso moi si j'arrose 2fois par jour mes plants pourrisent à coup sur.

à bon entendeur

cordialement

Drefhill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas javais le meme problemme que mes feuille se recoubai ell etai seche c quil manke d'eau !! alors jai arroser un ti peu plus et elle et reparti niquel javascript: justReturn()

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.