Ma culture outdoor (skunk#1 )


Messages recommandés

salut tout le monde !! voila je vou presente mes petits bébé loool pour 3 mois vous penser que c pas mal ?? 90Cm....pour de la skunk il fodrai atendre combien de temps encor pour que les téte aparaisse ?? :-?

 

053cc.jpg

 

 

29ef8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sélace!!

Ce que je te conseille de faire , c'est de te promener au grés du vent sur le site tu y trouvera surement les réponses aux questions que tu te poses et peut-être même des réponses aux questions que tu te poses même pas.

Aprés ça si jamais des questions subsistent je suis sur que des cannabiculteurs experimentés se feront un plaisir de te répondre.

Amuse toi bien;-)

 

ps:Hé sélace tu devrais pas être expert en botannique?!?;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo elles sont toutes mignonnes, et au fait sans rancunes pour mon premier post c'est juste qu'effectivement il fallait chercher un peu dans les guides

Bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Sélace

 

Ca se passe tranquille chez toi, il en manque un et t'avais les Daltons.

J'ai acheter de la skunk #1 mais pour l'in, je vais voir se que ça donne quand même en extérieur.

La skunk #1 est beaucoup moins trappue que la super, on voit bien la différence.

Bonne pousse!

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ...es ce normal que ma plante se devlope bien , les feuille son bien vertes mai a la base(Tou en bas) quelque feuille jaunisse? :-?

 

merci de votre aide .

 

ps : regarder en bas sur la foto avec toute mes plante aligner agrandisser la sur celle avec le pot jaune vou verez kil yen a 2 ou 3 qui son jaune ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a pas l'air dramatique, surtout si c'est les feuille du bas.je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment les vieille feuille jaunissent.

apart ca tes plant sont vraiment bien jolis, bravo.

elle ne sont pas affirmées encore?

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde j'ai un petit probleme de feuille elle jaunnisse de plus en plus il fai pres de 40° au soleil et elles y reste tout o long de la journer donc je vai les metre un petit peu a l'ombre pour eviter quelle crame ...es ce bon ou pas ?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

vu que tu es en pot tu dois bien faire gaffe. Arrose suffisament ta plante car le substrat sèche vite.

 

Essaye de faire de l'ombre sur les pots pour ralentir une surchauffe des racines.

 

Bon 40° c'est vraiment chaud, mais si tu mets tes plantes à l'ombre leur développement va ralentir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup ganja.revolutionje les arroserai tout les 2 jours mais un peu plus, je vai les mettrent a lombre pendant les heures ou le soleil tape vraiment fort ...(13h 16h) pour eviter quelles brulent

 

voila un foto quelque une sont toucher ( celle dans bas )

 

f7abd8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut selace

chez moi aussi le soleil cogne grave.j'enleve les mienne du soleil de 13 a 16h et ca pousse tres bien comme ca.je dirais meme mieux ca pousse grave aussi

passe voir chez moi tu verra :smile:

les vielle feuille jaunisse et c'est normal.

met tu de l'engrais et arrose tu bien comme il faut

sinon tres belle plante et bonne recolte en persepective

je repasserai te voir

a plus

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien manulebobje les arrose tou les 2 jours mon angrai et du purin dortie pour la croissance et arriver en flo je ferrai un purain de fougere qui aide la flo ( sa marche vraiment :smile:)

 

bonne pousse a toi et encore merci bien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites